Aller au contenu

Mes premières photos.

juandefanfan

Messages recommandés

Posté

Voici donc les premières photos que j'ai pris avec le 114/900 et un Traveler digital camera à main levée car je n'ai pas encore de fixation et je n'arrive pas à trouver les accessoires pour le PERL.

Par contre en observant Jupiter j'ai pris cette photo qui me semble bien étrange. Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me dire de quoi il s'agit ?

Je tiens à signaler que je n'ai fait aucune manipulation avec quelque logiciel de retouche que ce soit, je n'ai fait que prendre ce qui passait dans l'occulaire. D'après vous est-ce un défaut de l'appareil ou quelque objet qui se promenait la haut ?

autrefacedelalunexz4.th.jpgthpix.gif

lunedd1.th.jpgthpix.gif

objetsuspectdq9.th.jpgthpix.gif

Posté
Voici donc les premières photos que j'ai pris avec le 114/900 et un Traveler digital camera à main levée car je n'ai pas encore de fixation et je n'arrive pas à trouver les accessoires pour le PERL.

Par contre en observant Jupiter j'ai pris cette photo qui me semble bien étrange. Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me dire de quoi il s'agit ?

Je tiens à signaler que je n'ai fait aucune manipulation avec quelque logiciel de retouche que ce soit, je n'ai fait que prendre ce qui passait dans l'occulaire. D'après vous est-ce un défaut de l'appareil ou quelque objet qui se promenait la haut ?

autrefacedelalunexz4.th.jpgthpix.gif

lunedd1.th.jpgthpix.gif

objetsuspectdq9.th.jpgthpix.gif

C'est un bon début pour un appareil tenu à la main.:)

Mais il faudra vite bricoler un support et ce sera plus net.

Pour la 3éme photo je penche pour un reflet, trés possible si l'appareil n'est pas bien aligné avec l'axe optique du scope... à moins que tu ne sois le premier découvreur d'un vaisseau bourré de martiens qui viennent nous attaquer :) :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.