Aller au contenu

Bonjours A Tous !

brendan

Messages recommandés

Posté

Bonjours a tous!

Je suis hyper passionné par tout ce qui touche au ciel et a l'espace, et vu que j'en ai un peu marre de sortir la nuit et de voir des choses formidables sans pouvoir en parler...Me voila !

Dans mon coin de campagne y'a pas trop de monde qui s'interresse a l'astro...Et je passe un peu pour le fou du village a chaque fois que je sors avec mon "bazooka" telescopique sur l'épaule !

Bien a tous... :rolleyes:

Invité aven59
Posté

Salut à toi !

Question Bazooka, tu n'es pas le seul dans le cas...

:lol::lol::lol::lol:

Invité SeB2003
Posté

Salut et bienvenue dans le club des fous qui sortent leur gros tubes la nuit :lol:

Moi c'est différent, lorsque je suis sur le toit de l'immeuble avec ma lunette, j'ai toujours peur que la police arrive et m'emmène pour fait de voyeurisme :lol:

Bon surf!

SeB B)

Posté

Salut et bienvenue,

dis, si les gens de ton village t'emm....., tu nous appelles et on débarque avec tous pleins de bazookas................optiques, je l'entends bien. :mdr:

Galiléen. B)

Posté

Salut à toi,

Je crois que tu n'es pas le seul dans ce cas là.

On a tous était prit pour des fous, un jour ou l'autre, lorsque qq1 nous à vu sortir la nuit, par -10°, à l'heure où tous le monde dort :b:

Mais les gens ne savent pas ce qui perdent, et c'est notre ti privilège ...

Bienvenue parmi nous

Posté

Salut et bienvenue a toi sur webastro !

Si tu souhaite en plus du forum parler d'astro en direct je t'invite a venir sur le t'chat si tu souhaite des renseignement je me ferais une joie de tout de dire ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.