Aller au contenu

Mon petit site


Astro600

Messages recommandés

Simplicité et clarté

une belle entrée en matière:

Mais aucune photographie, aucune simulation informatique ne pourra jamais remplacer la beauté de la vue directe, réelle et tangible du lever du soleil sur les Apennins lunaires, simplement avec une modeste lunette.

et des images...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie présentation. Elle a vraiment du style, j'aime vraiment bien.

 

Seul petit bémol c'est annoncer sur le site en "grand" ce qu'il faut avoir comme configuration pour savoir visiter le site. Théoriquement, tous les sites doivent être configurés pour le maximum de visiteurs. Du coup, si quelqu'un n'a pas cette configuration, la visite ne sera pas facilitée. Je pense surtout à la barre de défilement horizontale.

 

Pour te donner une petite idée des résolutions d'écran:

1024x768 représentent la 1/2 des personnes contre 1/3 pour une résolution de 1280x1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort des encouragements reçus mon petit site s'étoffe encore un peu avec un éphéméride automatique des planètes (valable pour le XX et XXI siècle, après on verra :p) qui affiche une image de la position des planètes au-dessus de l'horizon (menu "Prévoir le ciel").

 

Etant donné les différences parfois importantes mais souvent inexplicables entre navigateurs internet j'aimerai que vous me rapportiez vos expériences avec ce bout de code...

 

Sinon un document .pdf "Les rendez-vous astronomiques en 2009" est disponible pour téléchargement. Je pense que ce document trouvera amateur mais les commentaires et suggestions sont les bienvenus.

 

Petit rappel de l'URL: http://www.astro600.be

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa ton site Astro600, bravo pour tes images, félicitations pour ton observatoire et son 600mm, mais surtout félicitations pour avoir pu réaliser le rêve de ton père.

 

Tu termines ta page par "L'aventure continue et la suite de l'histoire reste encore à écrire." : Je t'en souhaite de pleines pages !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie présentation, je le visiterai complètement un peu plus tard.

Une toute petite remarque d'orthographe puisque tu demandes de souligner les coquilles éventuelles:

ballade = poème

balade = promenade

Se trouve sur la page d'accueil.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.