Aller au contenu

Crop circle

Estonius

Messages recommandés

Posté
du sérieux sur les crop-circles

Ben ouais, pourquoi ? Non, je plaisante, par là faut comprendre qqch de moins ridicule !!!

• 1 mois plus tard...
Posté

Il s'agit toujours de Crop-Circle, mais attention il y en a qui n'ont pas d'humour...

Je viens de tomber par hasard sur cette page

http://www.onnouscachetout.com/themes/extra/cropcircles-jpp.php

C'est consternant, mais c'est aussi édifiant, nous seulement Jean-Pierre Petit fait sien de façon systématique le refrain du "On nous cache tout, on nous dit rien" y compris quand c'est poussé jusqu'à l'absurde... mais il faut en plus qu'il publie tout ça sur un site qui est un vrai meeting de charlatans.

Posté

Estonius : je crois que tout le monde est à peu près d'accord pour dire que les crop circles ne sont que des formes faites par des hommes, de nuit la plupart du temps. Je trouve que c'est joli, et relève parfois d'un vrai exploit.

Sur ton premier lien, le "sérieux" attendu était de vraies photos de crops circle, et pas de vulguaires montages numériques ;).

Cela dit, moi je trouve ça beau :).

Posté
Estonius : je crois que tout le monde est à peu près d'accord pour dire que les crop circles ne sont que des formes faites par des hommes

Non. :)

Posté

C'est très joli ces crop circles. Il y en a fait par les hommes mais d'autres, les plus complexes, je me demande comment on peut les faire sans se perdre si on n'a pas une vue de dessus (hélicoptère par exemple).

Posté
Estonius : je crois que tout le monde est à peu près d'accord pour dire que les crop circles ne sont que des formes faites par des hommes

Même les ETs sont d'accords là-dessus ? :be:

Posté

Notez qu'il y a des agriculteurs qui ne trouvent pas cela rigolo.

D'autres en profitent pour vendre des baguettes saucisse.

Patte.

Posté

Jeff, je crois que le mieux est de demander aux intéressés eux mêmes.

Donc en exclusivité pour Webastro, je suis aller interviewer dans son auguste soucoupe le professeur Kralrkh.

Fourmi103 : Monsieur Kralrkh, que pensez-vous de cette polémique autour des crop circles, vous savez, ces mystérieux dessins dans des champs de blé?

Professeur Kralrkh : Cette polémique me fait bien marrer. Je crois que les humains sont encore de grands enfants voyez-vous. Ils aiment se faire peur. Tenez, l'exemple flagrant de la fête d'Halloween. C'est devenu un vrai fonds de commerce. Et pourtant, au départ, il ne s'agissait rien d'autre que notre attaque annuelle de la Terre en l'honneur de de notre maitre à tous, le Grand Sage Grarlkh. Mais les humains créent des problèmes, exagèrent tout.

F103 : Vous voulez dire que les agroglyphes…

PK : Les quoi?

F103 : Euh, les crop circles, sont en fait au départ une tradition de votre civilisation?

PK : Non, il ne s'agit que d'un malencontreux accident. Un jour ma femme voulait faire de crêpes et elle a eut le malheur d'en laisser tomber une. Elle a du se retrouver dans un champ. Et après, les humains ont trouvé ça jolis et ils on repris ça à leur sauce.

F103 : Donc les agro, euh, les crop circle ne sont pas des traces de vaisseaux spatiaux?

PK : Bien sûr que non! Qui serait aussi bête pour construire un vaisseau spatial comme ça? faisant le signe du disque.

F103 : Bien évidemment. Donc vous êtes d'accord pour dire que ce sont des humains qui font ces dessins dans les champs de blé?

PK : Absolument!

F103 : Et bien je vous remercie professeur pour ces brillantes explications.

PK : Il n'y a pas de quoi.

F103 : C'était Fourmi103, pour Webastro Channel. A vous les studios :).

Posté

Bonsoir,

Fourmi103 : Vous connaissez vraiment le professeur Kralrkh ? :o

Je vous le demande car il est mon idole. C'est bien lui qui a satellisé Casimir ??? (c'est bien fait pour lui, j'aime pas le jaune).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.