Aller au contenu

Cherche astram vers Sézanne (51)

Myrdinn

Messages recommandés

Posté

Salut à tous, est-ce qu'il y aurait parmis vous des astram vers Sézanne dans la Marne (51) parceque je me sens un peu seul dans mon jardin...:cry:

@++

Alexandre

Posté

Bonjour et bienvenue

Hélas , partant de Paris, j'observe parfois..du mileu de la Traconne où le ciel n'est pas si mauvais...quand il fait beau

Bonne chance

Posté

Merci bb ;)

Moi aussi je suis sur Paris, je viens à Sézanne pour le week-end en général... La Traconne c'est pas mal ça j'y avais pas pensé... à voir...

Merci encore

Alexandre

Posté

Bonjour,

Sur Sézanne, difficile de trouver mais à proximité il y a des astram de Chateau thierry. Je conseil la liste <astrotheodo@yahoogroupes.fr>,

Voila, voila

Bruno

• 1 mois plus tard...
Posté
Vous a moins , vous avez une voiture , moi je suis obliger de chercher dans les environs de Paris

Oulah nan j'ai même pas le code encore :p, j'avoue que sa limite pour les rencontres astro :confused:

Posté

Salut,

Intéressant, les endroits où je suis allé récemment sont justement de ce côté, La forestière plus précisément et hier c'était à côté de Villeperdue, vers Montmirail, il m'est arrivé d'aller près d'Epernay entre Artonges et Viffort. Le ciel est très correct dans ces coins là. Je pense concentrer mes futures sorties dans ces environs. Les nouvelles version des cartes AVEX en haute résolution pour l'Ile de France et cette partie de la marne me confortent dans cette idée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.