Aller au contenu

Noel avant l'heure!

AF06

Messages recommandés

Posté

bonsoir a tous!

moi, j'ai eu noël avant l'heure! a mon age ,on ne peut plus attendre!

comme mon site est hyper pollué du coup, l'orange est une couleur que je déteste,même le fruit ,je n'arrive plus a l'avaler! Je me tourne donc vers le planétaire. j'ai trouvé une camera sony tri ccd dxc 390 presque neuve a un prix dérisoire que je vais expérimenter. c'est une camera qui est utilisée en broadcast et surtout en imagerie medicale.

mais le probleme est que la 80ED n'est pas idéale pour le planetaire!

j'ai degoté un mak neuf 203mm/2500mm,testé avant expedition a 550€ aux encheres sur ebay! le tout sera opérationnel a la fin du mois!

J'espère ne m'être pas planté!

personne ,jusqu'a present ,n'a utilisé une tri ccd, j'ai fait des recherches sans resultats.je l'ai comparée en photo diurne avec la toupro II, le resultat est rassurant. mais en astro ,c'est une autre paire de manches! je me suis dit que :

elle possede 3 ccd monochrome dediés chacun a une couleur donc une meilleure résolution qu'un monoccd couleur.

je capture a 25im/sec sans probleme.

2500€ au prix du neuf, ça doit être meilleur que 60€ !!! enfin, je l'espere!

mais aux USA,on en trouve pratiquement neuves au prix d'une DMK.

A bientot

Ange

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.