Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour en revenir au possibilité de cet outil fantastique qu'est la défonceuse, avec Dobcat nous avons fait les gabarits pour le creusage de son 600, il suffit d'allonger un 'peu' le compas ;)

Gabarits.JPG

Mais comme dirait Serge Vieillard : GAFFE aux doigts

Posté

Je n'ai jamais eu d'éclat dans le MdF en faisant ainsi, et ce n'est pas faute d'avoir fait quelques dizaines de feuillures et trous.

Rien que mes enceintes actuelles comportent 24 trous faits ainsi (triple épaisseur de 19mm en face avant: 3 Hp plus l'évent BR). Et ce ne sont pas les seules que j'ai faites ;)

Pierre

Posté

Il faut juste une très bonne fraise (pas celles à quelques centimes) et neuves dans l'idéal, ou en très bonne forme.

Je ne sais pas pour vous, mais je laissais la défonceuse prendre ses tours et j'attaquais le trou/la rainure en descendant la défonceuse pas trop vite.

Pierre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.