Aller au contenu

Lune à l'apéro

barz

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

comme je passais par ici, et que j'avais une petite photo sous la main, je me suis dit ... tréve de plaisanterie :mad:;) , le 081108 j'étais avec Jean-Paul (le président :be:) à l'heure de l'apéro à proximité des locaux du récent club de L'Union 31240 ( = pub :be:). Je lui ai suggéré de shooter Séléné, et il m'a dit :

NON , pas maintenant ..., on n'a pas le temps etc..., et je lui ai dit : allez un quart d'heure max. Je le connais, il a craqué :cool:. Donc on a relevé le défi :

- sortie du c8 du local (pas de mise en température :confused:)

- la table de jardin , la rallonge, le PC, boot..., branche la DMK

- en parallele je fais une MES dans l'trou de la svp (30sec)

- compte tenu du challenge, de la turbu, du manque de "chauffe" , on met un red x 0.5 sur la dmk = on va mosaïquer et c'est là le challenge

- map / gain/ expo à l'arrache

- déjà des prémices d'humidité et des nébulosités qui pointent, il faut faire vite

on shoote = 6 film de 500 images.

Moins d'un quart d'heure, on plie.

Le résultat (50%/jpg), c'est pas du shoot à la Lulu bien léché, c'est juste un ptit quart d'heure à l'apéro bien humide et turbulent (venez à l'Union ;) ):

lunefin081108_half.jpg

A+,

fred

Posté
C'est vraiment moche l'alcool !!!!!!!

C'était l'heure de l'apéro et nous nous sommes enivrés de parfums selene uniquement ... ;)

Bon je pense pas que ça en vaille la peine, mais tout de même il faut assumer, donc la full hips !? ... :

lunefin081108.jpg

A+,

fred

Posté
C'est vraiment moche l'alcool !!!!!!!

:confused:

Faut pas en abuser c'est tout ou pas prendre le volant !

Comme on dit chez nous

qui boit la gnole cassse la bagnole !

FIN DU HS

Moi je la trouve tres bien bien cette lune surtout vu la mise en oeuvre !!!!

J'aurais mis un chouille plus de traitement (ondelettes gaussiennes) mais les gouts et couleurs......

Posté
:confused:

Faut pas en abuser c'est tout ou pas prendre le volant !

Comme on dit chez nous

FIN DU HS

Moi je la trouve tres bien bien cette lune surtout vu la mise en oeuvre !!!!

J'aurais mis un chouille plus de traitement (ondelettes gaussiennes) mais les gouts et couleurs......

Ouep, en fait y'a déjà du traitement (ondelettes gaussiennes), mais sans "chauffe" et avec la turbu difficile de faire mieux (sinon ça devient moins réaliste à mon avis) ;)

A+,*

fred

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.