Aller au contenu

Hilarant

brendan

Messages recommandés

Posté

Y'a quelques jours j'ai fait une sortie nocturne, et alors que j'étais tranqilou entrain d'attendre que Jupiter se leve a l'horizon, l'horreur : je vois de la grosse fumée bien épaisse qui monte vers le ciel a partir d'un petit point lumineux juste LA ou j'observe !!! :?:

Completement FOU de rage, je rembale tout le matos dans la voiture, et je pointe sur le point lumineux avec le telescope...Qu'est-ce que je vois? 5 pelots entrains de se trémousser autour d'un feu, par -7...!!!Résigné, je suis rentré me coucher.

3 heures a me les geler a attendre ma p'tite planete (facon de parler !) pour voir ca...Lamentable :<<:

Invité SeB2003
Posté

A mon avis ce ne sera pas la dernière fois :-/ je ne compte plus les fois où j'ai préparé mon matos et que les nuages se sont invités à ma star party :(

Ca vous rappèle quelque chose de perso???? non???? :lol:

SeB B)

Posté

Une fois, j'ai fait 60km pour aller à mon club d'astro. J'assiste à la conférence et puis, au moment de sortir observer, ciel couvert... :-/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.