Aller au contenu

Le retour du Sémaphore à Lolo...

VLe

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Super, et marrant les bruitages...( vos mieux avoir l'adsl):)

J'ai cru apercevoir m42 durant la seconde prise en bas à droite du sémaphore...

Sinon les étoiles rouge magenta surement le traitement???

Très beau "film"...

Alors encore !!!!:be:

Posté

Salut Valère

Voilà une affaire qui tourne bien ! ;)

On est dans l'ambiance, avec ce bruit de vagues si délassant ... et la Voute Céleste en mouvement, un régal. :wub:

Merci à tous les deux !

Bon ciel

Vincent

Posté

Merci Gniarf, seriousmath et Vincent !

seriousmath, oui, c'est même encore plus long qu'un traitement d'images ! Mais bon, c'est pas du boulot, c'est ma seconde passion !

Posté
Mais bon, c'est pas du boulot, c'est ma seconde passion !

Je le pensais bien comme ca !

tu as un site ou on peut voir tes realisations ? et eventuellement la facon de proceder car c'est vraiment surprenant !

Meme madame qui est neophyte trouve ca magnifique !!!

Je voudrais bien m'y essayer....

C'est du stopmotion ?

Posté

Nan, je suis tout bêtement un musicien amateur qui travaille à l'ancienne sans l'ordinateur ! ( claviers + séquenceur + studio numérique )

La bande son comporte un tout petit extrait d'un titre fraichement pondu avec le concours d'une amie chanteuse, spécial dédicace pour ta femme ;), la version intégrale est téléchargeable ici :

http://www.space-music.net/mapage11/listen-and-see-part-2-.mp3

Il y a toute ma production sur ce site, alors si tu as du temps à perdre n'hésite pas d'aller le visiter...;)

Et encore merci beaucoup, ça me fait très plaisir.

Posté

merci beaucoup !!!

Encore une fois bravo et respect car je pensais pas du tout:

un musicien amateur qui travaille à l'ancienne sans l'ordinateur ! ( claviers + séquenceur + studio numérique )

:god2:

Posté

Merci Hama !

au fait, j'ai eu du flair pour ta très belle pleine lune...Encore bravo !

ERS ( je crois ) se plaçait juste derrière pour moi, il n'a pas eu beaucoup de votes, dommage.

Posté

Merci Jeff !

Désolé Sélénite, c'est vrai que ce genre de truc c'est toujours un peu lourd au niveau du fichier.

Posté

très sympa l'accompagnement : un premier temps pour se focaliser sur l'activité humaine avec ses bip bips et la deuxième pour regarder ce qui passe derrière :)

Posté

Rebonsoir Poussin 38, euh excuse mon ignorance mais c'est quoi trip hop à la morcheeba ?? :b:

Invité Scopy
Posté

Ben Morcheeba quoi :wub: ! Hooverphonic, Portishead... Massive Attack...que d'la bonne !

(je vais t'en envoyer 2/3 tubes...)

Posté

Nom di diou, t'en connais un rayon Anne !!! :D

OK, chuis preneur, envoie moi ça que je me culture un peu...;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.