Aller au contenu

S.w 130/900 Motorisé


totoastro

Messages recommandés

Bonjour

Voilà je voulais vous demander une dernière fois ce que vous pensez de ce téléscope car je pense le commander ce soir ou demain donc je voulais savoir une derniere fois:

 

Donc qu'est ce que vous en pensez:

 

Je veux un 130/900 et j'ai 12 ans, l'astronomie est pour moi une grande passion qui ne s'éteindra pas dans 2 mois c'est sur, je ne peux pas commander sur internet enfait je suis allé chez Galiléo et ils le commandent (le scope) et après ils me le montent et aussi ils m'apprenent à m'en servir. J'ai un budget de 350€ maximum donc je veux un instrument pour le planétaire (jupiter, saturne et mars et la lune me suffiront) et aussi un peu de planétaire (M42 etc...) donc j'ai trouvé un 130/900 Medas (c'est le vendeur qui me la montré) à 360€ sur Eq2 motorisé:

Voici le liens: http://www.medas.fr/produits/astro-index.htm

 

J'ai un ciel assez claire avec quand même quelques possibilitées de deplacement pour un ciel sans pollution donc j'ai la possibilitée de me deplacer. Chez moi il n'y à pas trop de pollution avec quand même quelques lampadaires. J'ai une lunette 60/700 et je connais assez bien le ciel.

Et j'ai le vendeur qui pe m'aidait pour la mise en station etc.... (il me la dit c'est le directeur de Galiléo (hyères).

Je veux pas de lunette astronomique, de Dobson je cherche vraiment un newton donc je pense que mon choix est bon.

 

Voilà mais peut étre pourriez vous me donner vos avis??????

 

Merci et slt

 

Totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello totoastro :)

 

Je peux t'aider à faire des économies si tu veux ;)

Pour 299 euros: télescope (même marque) + monture + moteur AD :be:

Tout ça se trouve chez un célébre magasin dans l'est de la France, la livraison est gratuite (pas de frais de port), tu peux payer par chèque, CB ou même mandat. Délai de livraison environ 1 semaine, vendeurs sérieux et trés compétents! :p

le lien (pdf 44 ko):

tarifs

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

Oui je ne peux pas vraiment commander sur internet et en plus la le monsieur m'aide à le monter, m'apprend et m'invite gratuitement dans son observatoir à Rocbaron (la plus grande lunette de france) et c'est mieux pour la S.A.V donc je vais le prendre la bas voilà.

Merci des reponses!!

 

Slt, totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bon choix en ce qui me concerne, parfois il vaut mieux payer plus et avoir un bon SAV que l'inverse. Dans le cas de Toto, il sera bien assisté apparement et c'est important surtout au début de l'utilisation de son scope :)

Astro 007 je ne dis pas que le magasin que tu cites n'a pas un bon SAV ( je n'ai jamais eu à faire à eux donc ..), je tenais à le préciser ^^

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pas besoin de commander par internet avec ce magasin ! Téléphone ou courrier ça va aussi.

 

Ceci dit, c'est vrai que si tu peux te faire aider par le vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci des réponses et finalement j'ai préféré l'achetter au magasin pour la S.A.V

et les expliquations que j'ai quand même besoins de plus je pourrais aller à son observatoire avec mon scope pour qu'il m'apprenent à m'en servir et pour que je puisse voir d'autre instruments donc j'ai pris cette solution.

Et puis je vient de le commander.

 

Voilà merci et slt, totoastro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Julien 20 ans@Mar 13 2005, 09:19 AM

Salut toto! j'ai acheté mon skywatcher 130/900 chez Optique Perret c'est en suisse mais ils ont l'air très bon et très honnêtes,

 

Comme tous les magasins en Suisse :be:

pour un petit pays la réputation bonne ou mauvaise a une sacrée importance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui je sais mais la confiance est pas mon principal problème mais de toute manière voilà c'est commandé le 130 arrive dans un mois pour mon annif!!!!

 

Voilà sltttttttttttttttttttttttttttttttt, totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.