Aller au contenu

brrrrrrrrr

gerard33

Messages recommandés

Posté
Des fois y'a des sujets je pige pas.

C'est souvent dans le forum science mais pas toujours.

Ici on est dans le forum hors-sujet, donc c'est normal qu'il y ait tout et n'importe quoi, l'idée de la cheminée n'est pas si mauvaise mais il me semble que c'est une cheminée d'intérieur, ores l'astro, est souvent pratiqué à l'extérieur...

Posté

:O_o:

moi je pense plutôt, à la vue de l'anim, qu'il s'agit plutôt d'un économiseur d'écran que quand on le regarde onest sensé avoir chô..... non?

on sent qu'il fait pas beau en ce moment....

Posté

Avec mon portable, j'ai pris ça aussi ce matin

7002-1226674871.jpg

j'espère que gil31 ne regardera pas, sinon qu'est-ce qu'il va me mettre!!

c'est pas dans le 9.3

c'est une paisible banlieue bordelaise

Posté

Y'a quand même un ciré bleu à droite du portail qui tente de sécher sous la pluie. Et ça c'est inquiétant.

Posté
J'ai tout compris, c'est interdit de stationner une cheminée devant le portail quand on est astram.

YES!! you is le ouineur!!:be:

sans dec, ya personne qui m'a dit "ouahhh ta cheminée com elle est belle! et comme tu l'as bien photographiée"et pourtant si vous saviez, elle a réchauffé ses premières mains il y a plus de 400 ans!

c'est pour cela que cette nuit, le ciel étant couvert de nuages, j'ai fait quelques poses de 400 à 1600 iso, de 4 à 10 s

parce que c'était le seul astre qui brillait :wub:

Posté

Ah okéééé !

Elle est à toi cette chanson

Toi l'Auvergnat qui sans façon

M'as donné quatre bouts de bois

Quand dans ma vie il faisait froid

Toi qui m'as donné du feu quand

Les croquantes et les croquants

Tous les gens bien intentionnés

M'avaient fermé la porte au nez

Ce n'était rien qu'un feu de bois

Mais il m'avait chauffé le corps

Et dans mon âme il brûle encore

A la manièr' d'un feu de joie

Posté
Avec mon portable, j'ai pris ça aussi ce matin

7002-1226674871.jpg

c'est une paisible banlieue bordelaise

Villa "au bon accueil" :D

Posté

:D

Oui, cette cheminée est vraiment très belle et la douce lumière qui émane du foyer est reposante, mais à un point ! Ce doux crépitement qu'on peut entendre si on se penche un peu vers son écran exhale aussi le parfum des madeleines chaudes de l'enfance... :wub: Merci Gérard !

Et joli Calembour HTG ! :be:

Posté
:D

Et joli Calembour HTG ! :be:

ah ! Ben quand même ! Je me demandais si personne n' avait compris , ou s' il était trop cucul pour que qq relève le truc ! Peut être les 2 , après tout !

J' attendais pour raconter comment , au temps jadis , à l' époque bien criticable des Colonies , les explorateurs faisaient un cercle pour dormir , autour d' un autochtone !

Ils appelaient ça : installer le sauvage central !

Blague à 2 balles ! Désolé !

:dehors:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.