Aller au contenu

Bonjour ! à tous et à toutes

atavachron33

Messages recommandés

Posté

Hello !

je m'appelle Robin , plus facile à retenir qu'atavachron !! :p

J'ai 46ans commencé l'astro assez jeune avec du visuel puis de la photo puis de la ccd , j'ai arrêté pendant quelques années mais comme on dit ca reviens toujours

Allez me voila de retour ;)

Pas de matos pour l'instant , ce forum va certainement m'aider à choisir :)

A + sur le forum

Posté

Bienvenue à toi Robin,

pour ce qui est de t'aider à choisir? c'est pas gagné :D entre les intégristes du pur visuel et ceux du tout informatique.... ;)

Sérieusement, pose tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour répondre.

Patrick.

PS : T'aurais pu prendre Robin comme pseudo, tu nous facilites vraiment pas la tache, j't'assure, en plus c'est imprononçable sans postillonner, bonjour mon écran!

Posté

merci pour l'accueil , c'était pour faire incognito et puis ça fait spatial comme nom !!

Pour ce qui est du matos et bien pour l'instant , je remet les pieds dedans , mais je n'hésiterai pas à poser mes questions

Ca sera certainement pour refaire de la ccd , désolé suis tombé dedans qd j'étais petit ;-)

Posté
merci pour l'accueil , c'était pour faire incognito et puis ça fait spatial comme nom !!

Pour ce qui est du matos et bien pour l'instant , je remet les pieds dedans , mais je n'hésiterai pas à poser mes questions

Ca sera certainement pour refaire de la ccd , désolé suis tombé dedans qd j'étais petit ;-)

T'es pas prêt d'en sortir, alors ;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Robin ... :)

C'est trop bête de replonger comme ça quand on avait réussi à s'arrêter !!! :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.