Aller au contenu

révision apn dans le 30

eric30

Messages recommandés

Posté

Bonjour , presque tous dens le titre , voilà je voudrais faire reviser mon 350d et surtout un bon néttoyage , avez vous des adresses dans le gard ????

Merci.

Posté

Salut eric,

malheureusement sur Ales on à pas grand monde pour ce genre de chose mise à part peut-être "delmas" en centre ville,sinon nimes ou montpellier :confused:. Si c'est pour le capteur contrairement à ce que l'on pourrait croire il n'y a rien de compliqué. Un copain photographe me l'a montrer une fois et maintenant je le fais tous seul comme un grand ;).

Posté

Bonsoir

En voilà un qui m'avait intéressé car il faisait le défiltrage des 300 et 350 D.

Mais je ne les connais pas du tout.

A côté de Roquemaure de l'autre côté du Rhône.

PHOTO CINE REPARATION

quartier Saint Trophime

84860 CADEROUSSE

Téléphone : 0490340104

Bonne soirée.

Luc;)

Posté

Merci les gars , j'ai déjà entendu parler de PHOTO CINE REPARATION a Caderousse pour le défiltrage , mon apn commence a etre gravement salle , les poussieres sont venuent s'incruster sur le mirroir de renvoi etc ... pour le capteur ca me gene pas vu que je fais des flat , mais je voudrais quand meme le faire néttoyer histoire de le garder en bon état .

Effectivement j'ai cherché sur Ales et j'ai rien trouver .

Merci pour vos infos.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.