Aller au contenu

Probleme SPC900 sur Equinox 6

Eny6

Messages recommandés

Posté

Salut,

J'essai de faire reconnaitre ma webcam SPC900 sur Equinox 6 sur Mac, mais il me donne toujours celle du iMac 24 (la iSight intégrée au imac)

J'ai installé le pilote IOXWebcamX, le voyant blanc s'allume bien mais rien n'y fait !

Est ce qu'il y a des personnes qui ont trouvé et qui peuvent m'aider ? merci.

Posté

J'ai essayé, ca marchotte avec IOXpert, mais ça plante assez vite avec Macam. Bilan : je fais les acquisitions avec un PC...

A noter quand j'ai essayé il y a deux mois, c'était le driver beta d'IOXpert qui supportait la SPC.

Posté

Oui moi aussi alors du coup j'ai installé ma partition bootcamp et j'ai mis XP Pro dessus.

Comme ça fini les soucis, vu que tout est fait pour tourner sur windows, là j'ai la puissance du Mac pour utiliser XP (mon XP sur mac n'a jamais aussi bien tourné c'est dingue lol)

Merci

Posté
Oui moi aussi alors du coup j'ai installé ma partition bootcamp et j'ai mis XP Pro dessus.

Comme ça fini les soucis, vu que tout est fait pour tourner sur windows, là j'ai la puissance du Mac pour utiliser XP (mon XP sur mac n'a jamais aussi bien tourné c'est dingue lol)

Merci

Ouai pareil mais moi j'insiste encore pour faire la totale sur mac :rolleyes:

Et c'est vraiment dur de trouver les bon hardware et software qui vont bien.

sans débourser des millions de dollars :cool:

Posté

Salut , moi aussi j' avais des problèmes avec ma SPC900 , j' ai télecharger QC focus dernière version avec les modes en RAW , et maintenant celà marche très bien . A bientot

Posté
Salut , moi aussi j' avais des problèmes avec ma SPC900 , j' ai télecharger QC focus dernière version avec les modes en RAW , et maintenant celà marche très bien . A bientot

sur mac?

• 1 mois plus tard...
Posté

salut c'est alpha,

j'ai un nexstar 4se,pilotage avec c2a,ascom et pointage par gps.

ma spc est modifiee en raw et poses longues.

comment tu fais pour regler le gain,les differents parametres de la webcam ?.

merci pour ton aide...

alpha.:)

Posté

Génial, il y a des gens sur Mac, ici !!

Bon, à priori, l'astro, c'est malheureusement, un truc pour Windows : faut que ça change !!! :p

Je fais comme Eny6, BootCamp, mais avec Vista, et puis pour l'astro, je démarre sur Windows : jamais vu un aussi beau pécé !!! :cool:

Mais, c'est vraiment la m…, Windows !! depuis tout petit déjà (j'ai connu Windows 1)

Vive le Mac !!! (C'est marrant cette obstination des Windowsiens à refuser le bonheur !!!)

J'ai une info pour eux : il paraît que Windows 23 commencera à être agréable à utiliser …

Ça fait du bien de se défouler ;)

Nicolas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.