Aller au contenu

3eme lune :)

manich

Messages recommandés

Posté

Beau travail.

Tu fais des AVI de combien de seconde?

Tu additionnes combien de brute?

Quel traitement?

Posté

belle photo manich.

même question que didou: quel traitement as tu utilisé?

Posté

moi je vais etre critique.

Je trouve un peu flou : beacoup de turbu ou mise au point pas top (je parle pas de collim !)

T'as cam sur la 2eme photo tu l'as laissé en mode couleur ?

Apres je rejoint les collegue:

Combien d'images registrées ? Quel traitement ? C'est une mosaique ?

Faut quand meme dire ce qui est, pour la troisieme photo c'est vraiment bien ! ;)

Posté

ils sont bons ces clichés surtout la lune entiere mais c'est vrai tu n'en dis pas assez sur la prise de vue et le traitement (combien de plans pour la lune entiere,ect...)

Posté

merci beaucoup pour vos critique alors pour la lune c'est une mosaique de 14 images donc 14 videos de 90 secondes a 5 img/sec j'ai essayer de compenser les differences de luminosité en ajustant le gain

pour toute les videos j'ai laisser la cam en couleur

c'est vraie que c'est un peu floue sur la deuxieme image je pense que c'est la mise au point j'ai encore un peu de mal et la turbu enormement d'humidité

pour le traitement j'ai tout fait avec registax ( compositage, optimize and stak:be:) j'ai pas trop augmenter les ondellettes sa denature trop la photo je trouve apres la mosaique est faites avec photoshop ( photomerge ) la j'ai reajuster les luminosité entre les differrentes prises et voila ;)

sa prend beaucoup de temps mais je trouve que sa valait le coup:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.