Aller au contenu

Conf RCE sur l'optimisation C14/STL

marco

Messages recommandés

Posté

Salut,

Pour ceux qui n'ont pas pu venir aux RCE ou qui n'ont pu assister à mon topo sur l'optimisation du couple C14/STL en imagerie du ciel profond, j'ai mis en ligne sur mon site l'exposé en .pdf. Pour ceux que cela intéresse... Ça fait un peu de lecture faute de faire des images avec cette météo de m...

http://www.astrosurf.com/jousset/medias/conf_rce2008.pdf

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A+ les collègues.

Marco

Posté

Salut Marc

:?: normalement il est prévu que les exposés soient mis à dispo sur le site dédié ? Une copie nous a été demandé le samedi en arrivant.

Ai je loupé un épisode ?

Christian

Posté

Nan, tu n'as rien loupé... Les exposés qui auront été déposés sur le stand AFA aux RCE doivent bien être mis en ligne sur le site de l'AFA. Mais quand ?

Alors autant en faire profiter "à chaud" les collègues !

Marco

Posté

Nikel ce petit pdf merci.

Il est certain que les grandes marques posent certains problèmes de matériel. Je suis à la recherche d'un PO qui pourra être fiable en terme de rigidité pour supporter la ccd et sa roue à filtre et pourquoi pas un AO7 et j'ai du mal à en trouver un.

On voit même sur des tube qui coutent 25 000 dollars des PO tout pourris.

Posté

Salut,

Christian : ce sera pour une prochaine fois...

Franck : bien dit. C'est vraiment pas évident de trouver un bon PO !

Marco

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.