Aller au contenu

Vive la PL !!

xs_man

Messages recommandés

Posté

Salut tous ,

Vraiment sublime cette photo , quel travail

On voit vraiment les impacts et les ondes de chocs laissaient par les méteorites

Elle nous protége quand même pas mal cette p'tite Lune :wub:

Posté

Elle nous protége quand même pas mal cette p'tite Lune :wub:

non ce n'est pas la lune qui nous protege car pas mal d'impacts lunaires sont trés vieux mais sur la lune il n'y a pas de tectonique des plaques et l'astre est comme mort et au debut du systeme solaire la terre était autant frappée que la lune mais l'érosion et d'autres phenomenes ont "gommés" pas mal de crateres d'impact sur terre

Posté
Je pense que je vais attendre un peu avant de changer ma camera pour les planètes !

Je pense que ces cameras là pourraient être intéressantes:

http://www.theimagingsource.com/fr/products/cameras/usb_cmos_mono/

60 fps réel à ce tarif là ca peut le faire :)

Quentin

C'est quand même plus de 200 Euros et il est marqué 'jusqu'à' 60 fps... Il faut voir dans quelles conditions cette valeur est réellement atteinte.;)

Albéric

Posté
C'est quand même plus de 200 Euros et il est marqué 'jusqu'à' 60 fps... Il faut voir dans quelles conditions cette valeur est réellement atteinte.;)

Albéric

Jusqu'à présent les débit annoncé par imaging source sont plutot bien respectés ;) Pas comme la Pl-1M ;)

Posté
Jusqu'à présent les débit annoncé par imaging source sont plutot bien respectés ;) Pas comme la Pl-1M ;)

Si tu désactives la fonction de réduction de bruit sur la PL1-M, on double les cadences d'acquisition (5 à 6 images/sec en full). Mais comme l'image est bruité, perso je préfère perdre en cadence et avoir des images plus propres. ;)

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.