Aller au contenu

spc900nc

astrocece

Messages recommandés

Posté

me voilà avec un post sur mes future observations,

je vais sous peu recevoir ma cam spc900nc et je vais pas tarder a la tester, j'espere vous faire profiter de mon experience d'ici peu... en attendant, vous pouvez toujours me faire part de votre ressenti ou de vos observations par rapport a cet cam (avantage inconvenient, .....)

j'attend votre avis ou meme vos images avec impatience...

Posté

Bonsoir

en attendant, vous pouvez toujours me faire part de votre ressenti ou de vos observations par rapport a cet cam (avantage inconvenient, .....)

:b::b:

Il existe 215 posts dans cette rubrique consacrés à cette webcam...

Un p'tit coup de fonction "recherche" et hops... tu auras pleins d'avis, de conseils et d'astuces. ;)

Christian

Posté

bon et bien voilà, rien ne fonctionne ... enfin si, la cam fonctionne maintenant lol... mais impossible de mettre les programme qu'il faut registax qcfocus wc machin chose et autre....mais bon on va surement me dire....... "il y a 215 post sur ce sujet"...

Posté

Tu as déjà fait la recherche qu'on t'a suggéré?

Sinon, si les réponses à tes questions n'y figurent pas, formule des questions précises, avec ton contexte particulier.

Posté

et bien je viens de faire tout ce qu'il faut pour qcfocus ( mettre le dossier porttalk qu'il faut dans systeme 32 comme il le faut j'ai suivi scrupuleusement toutes les info en direct mais voilà il m'est impossible de demarrer qcfocus... peut on m'aider... cela fait plus d'une semaine que j'ai ma cam et je ne peux rien en faire... elle va finir contre le mur ou a la poubelle si cela continu...

ps je suis sous vista

Posté

ton prob viens peut etre de vista.....

Par contre registax, qfocus, iris.... c'est sur qu'ils fonctionnent sous Vista.

Essayes de trouver un driver SPC900 pour vista car surement que ton prob viens de la.

J'avais lu certains astram galerer avec la spc et vista........

EDIT: deja avec Vlounge le prog de philips ca fonctionne ?

Posté

et bien avec vlounge ca marche mais il a fallu que je telecharge des pilotes spc900 pour vista... en revanche ni registax ni qcfocus ne fonctionnent apres telechargement... je me demande bien pourquoi... car pour qcfocus tout ce qui devait etre fait l'a ete...

Posté

c'est un vista officiel ou modifié ca peut venir de la...

Je suis sous vista et aucun prob....

EDIT: tu peux aussi debrancher ta cam, desinstaller les drivers et logiciels officiel, tu vires aussi tout les progs que tu as essayés d'installé et tu reprends à zero dans le bon ordre.

Ou alors restauration du systeme au moment tu as posé la cam sur le pc et pareil tu repars de 0

Posté

tu vas bien vite !!!!

sur ce fofo j'ai appris a me detendre !

Deja fais des test avec la cam d'origine en terestre. Ensuite tu verras pour la flasher et utiliser iris.

Premiere chose a faire apprendre à jouer avec les boutons de reglage

Posté

ok d'ac mais c'est que je suis pressé de faire des film et des photos... là j'arrive a filmer , l'image me semble plus que correcte, et j'arrive a faire des photos...

seulemnt je ne connais aucun des bouttons et je ne connais rien en matiere de video....

ce programme m'a l'air tres complexe.......

peux tu me donner des exercices a faire pour apprendre a m'en servir???

peux tu me dire comment l'utiliser... ou m'indiquer un post ou je peux trouver tout cela.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.