Aller au contenu

Recherche d'un site autour de Toulouse


maka

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

bof ! pas très poétique Liaserie :( va falloir trouver autre chose..

sinon pour les rendez-vous vaut mieux reprendre l'ancien post pour ne pas polluer celui-ci.

 

Guillaume : pas d'ascenseur = forme olympique :be:,

: pas de triangle = prends des carrés :confused: oui je sais c'est moyen,

: pas de ciel clair = :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ! pas très poétique Liaserie :( va falloir trouver autre chose..

sinon pour les rendez-vous vaut mieux reprendre l'ancien post pour ne pas polluer celui-ci.

 

Guillaume : pas d'ascenseur = forme olympique :be:,

: pas de triangle = prends des carrés :confused: oui je sais c'est moyen,

: pas de ciel clair = :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

Grrrrrr !! :mad::mad::mad:

 

Liaserie Liastronomique ça sonne mieux :D

 

Pas d'ascenseur = pétage d'un dos déjà mal en point :(

 

Pas de triangle, en fait si c'est les patins en téflon qui vont pas bien :(

Les carré tu peux te les carrer :D (je sors...)

 

 

et toujours pas de ciel... OUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je veux voir le chasseur ,je me fixe comme objectif d'observer cette constellation dans ses moindres détails et de pousse le matos à fond d'autant plus qque le site de lias semble prometteur...Je dis ca car mes dernieres photos à Bouconne étaient encourageantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai observé depuis ce site (Lias) il y a une dizaine d'années, il est pas mal, mais j'allais surtout du coté de clermont-saves (Nord-ouest) de l'Isle-Jourdain. Je me rappelle pas exactement le coin précis, du coté de razingues. C'etait pas mal, moins de vent que sur les coteaux de Lias, mais c'est un peu plus loin pour les toulousains.

 

Va falloir que je me remette à observer :) moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le premier jour où je suis venu à Bouconne j'ai trouvé le ciel un tantinet dégueu mais il y avait du monde...Le secteur entre lias et ségoufielle est (était) pas mal pour l'avoir testé il y a trois ans puis je m'étais rabattu sur le parking de l'ère de repos de L'isle jourdain qui était facilement accessible et dont l'horizon sud était franchement meilleur! La direction du Gers me semble interessante à explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume à parlé : faut joindre l'utile à l'agréable :be:

donc pour la prochaine reco. on se fait un resto local :D

 

J'ai trouvé la première étape, à Pujaudran, tout près de Lias :

 

Le puits Saint-Jacques

 

Le site : Ici - (les menus par ici : Menus)

 

2 étoiles au Michelin :wub:

 

Un menu gastronomique, des prix astronomiques, c'est ce qu'il nous faut :be:

 

On doit pouvoir se faire sponsoriser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET moi je veux voir Saturne... :cry::cry::cry::cry:

 

 

Seb... Fait quelque chose, on t'en supplie ...!!!!

 

Bon aller d'accord, un p'tit tour au Pic ça te dit pour patienter ??? ;-)

OK la météo la-haut a pas l'air terrible non plus ces jours-ci...Parait même qu'il y a des gens coincés par le givre...Cool une semaine pour le prix d'une soirée ça te dit ??? C'est pas une bonne excuse pour sécher des cours ça ? Merci qui ?

 

A+

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller d'accord' date=' un p'tit tour au Pic ça te dit pour patienter ??? ;-)

OK la météo la-haut a pas l'air terrible non plus ces jours-ci...Parait même qu'il y a des gens coincés par le givre...Cool une semaine pour le prix d'une soirée ça te dit ??? C'est pas une bonne excuse pour sécher des cours ça ? Merci qui ?

 

A+

Seb[/quote']

 

Oh oui, Oh oui...

 

Merci Seb...

 

Mais rester coincé la haut, c'est pas trop le truc qui me dérangerait... Sauf peut-être si ça dure trop longtemps et que je commence à rater les cours d'astérosismo ... !pomoi!

 

 

l'info sur les 'naufragés' du pic : http://www.sudouest.com/accueil/actualite/france/article/425181/mil/3664751.html

Attention toulousains, c'est pas le site de la dépêche... Je sais c'est dur pour vous, mais l'Aquitaine existe à l'ouest de Toulouse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Comme tout le monde j'ai hate de tester le nouveau site autant pour des astronomiques que gastronomiques mmmm ca a l'air sympatique ce petit coin. Dommage qu'il n'y ai pas de petite auberge dans le coin.

 

En ce moment mon pb est de trouver un moyen d'alimenter mon pentax à partir du powertank 17A. Histoire de disposser d'une source d'énergie suffisante pour faire des clichés longues à répétition grace au pocket shutter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un menu gastronomique, des prix astronomiques, c'est ce qu'il nous faut :be:

 

On doit pouvoir se faire sponsoriser :D

 

C'est le genre de resto qu'on ira peut-être quand on aura fini de payer nos skyvision... :rolleyes:

 

Et puis d'abord, d'une je ne suis pas super fan de la cuisine super cher où tu as dans ton assiette 2 petits poids fourrés au foie gras avec un trait de chocolat en forme de dentelle du cygne sur le côté (quitte à payer ce prix la, je préfère sortir et ne plus avoir faim!!!) et de deux quand on fait des resto avant d'observer, on fini toujours super tard et on n'observe pas (cf nérac).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais heuuu raleuuuuuuuuuuur

 

on y va a midi, on se gave jusqu'à 17h, là il fait nuit et on est prêt pour la nuit :be:

 

bon, c'est vrai, c'est pas fait pour se péter le bide, mais pour d'autres plaisirs.

Pour supporter le froid de la nuit il nous faut une auberge à canard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.