Aller au contenu

email Optique perret

nico34

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

je ne savais pas trop où mettre ce post alors je le mets ici^^

je voulais vous demander si vous connaissez l'adresse email d'optique perret (je ne la trouve pas sur le site) car je leur ai acheté un moteur pour ma monture eq 3-2 en aout et je ne l'ai toujours pas reçu ( ils m'avaient prévenu qu'il y aurait minimum 5 semaines d'attentes mais bon là ça commence à faire beaucoup).

Je pourrais leur téléphoner mais je préfére leur envoyer un email vue que c'est à l'étranger.

Merci d'avance, bonne journée à tous:)

Posté

D'habitude ils ne traitent pas par mail...

pour ma commande j'avais chaque fois du leur télephoner.

Apres verification, les adresses que j'ai sont toutes signalées comme ne permettant pas de réponse.

Posté

Hooo, t'es patient depuis août, 3 mois quand même, j'éspère que j'attendrais pas si long pour mon orion 200/1000 que je vais commander la semaine prochaine (ouais faut que j'attende mon salaire, pour pouvoir avoir juste ce qu'il me manque comme argent), bon je pense que se sera différent puisque je suis en Suisse.

Et tu connais le préjugé qui dit que les suisses sont lents, tu en as la preuve (pas avec moi mais optic perret.

Posté
heureusement que tu es suisse sinon les gardes (suisses ) auraient dû intervenir

Je ne comprend pas pourquoi ?

Posté

ok merci pour vos réponses il ne me reste plus qu'à appeler, pour mon télescope ils m'avaient livré très vite donc je penses que tu n'a pas de soucis à te faire, bonne soirée à tous.

Posté

Ha ok, j'ai compris et bien reçu ton mp.

Oula, je viens de raccrocher avec optic-perret, (car j'envisage l'achat d'un orion 200/1000mm, sur monture SVP motorisée) et le vendeur m'a dit qu'il n'est pas en stock, contrairement au SW 200/1000, mais, on m'a conseillé l'orion, ici-même sur WA, en raison d'une monture faible sur le SW. Résultat des courses, environ 8 semaines de délai, donc arrivée de la bête fin janvier, car je vais le commander la semaine prochaine, waouh, 2 mois qui vont être long, je vais me contenter de ma lulu 60/700mm d'ici-là.

Posté

non 2 mois ce n'est rien et ta lulu doit te permettre de voir pas mal de choses où tu es :)

...et tu gardes le beau temps (murphy dixit) :be:

Posté

Pour avoir fait plusieurs achat chez Perret (directement sur place), je dois dire que c'est une maison sérieuse, les vendeurs connaissent bien le matos et sont très à votre écoute.

PS: La marque "Nilta" est un produit de chez eux, c'est d'une bonne "qualité-prix" ;)

Posté

oui c'est sur, il y a voir quand il n'y a pas de nuage, ces temps un peu mais en règle général c'est une ville avec un bon ensoleillement (une des plus ensoleillé de Suisse parait-il) en revanche des températures basses...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.