Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Je me présente, Guillaume, étudiant en Terminale Scientifique de 16ans et demi.

Je possède depuis un peu plus d'un an un XT12 et j'ai récemment décidé de m'attaquer a l'astrophotographie, ce qui explique ce topic... :rolleyes:

En effet, étant débutant dans la matière, je me suis demande si éventuellement il etait possible de se rencontrer le temps d'une soirée, histoire de parler et de découvrir ensemble les joies de cette fantastique passion. J'habite dans un petit village proche de Saint Quentin (non pas en yvelines :p), relativement épargné de la nuisance lumineuse, à part 2 magnifiques lampadaires magnifiquement placés devant... chez moi :cry:

Je suis ouvert a toute proposition, et serait disponible pour vous répondre.

Amicalement Chagui

Modifié par chagui
Posté
Je me présente, Guillaume, étudiant en Terminale Scientifique de 16ans et demi.

Je possède depuis un peu plus d'un an un XT12 et j'ai récemment décidé de m'attaquer a l'astrophotographie, ce qui explique ce topic... :rolleyes:

En effet, étant débutant dans la matière, je me suis demandé si éventuellement il était possible de se rencontrer le temps d'une soirée, histoire de parler et de découvrir ensemble les joies de cette fantastique passion. J'habite dans un petit village proche de Saint Quentin (non pas en yvelines :p), relativement épargné de la nuisance lumineuse, à part 2 magnifiques lampadaires magnifiquement placés devant... chez moi :cry:

Bonjour Guillaume, :be:

Je suis sincèrement désolé pour toi qu'aucun internaute de Webastro ne t'ait répondu… :confused: :confused: :confused: En tout cas, ta démarche est la bonne : rencontrer le temps d'une soirée d'autres passionnés comme toi pour échanger sur cette magnifique passion qu'est la science des "choses du ciel". :wub: :wub: :wub: