Aller au contenu

arastro

mariposa

Messages recommandés

Posté

'tain maripo poste un message dans astrophotographie..... l'est fou lui ? :b: t'as fait peter l'350D et l'tintoin ? :b: ça va vraimment pâs en ce moment toi .... mais non, mais non.... j'ai fait il y a longtemps de l'astrophoto mais j'ai arrété, voila le mystere......

il y a 10 ans de cela (les années 1998 à 2000) je m'etais lancé dans le récup'art : des statuettes, bougeoirs, des objets sonores etc etc.... le but du jeu etant de ne rien acheter de récupérer la matière première à pied, à vélo ce n'etait pas un choix mais j'avais pas de bagnole tout comme je n'avais pas d'ordinateur, donc c'est un nophotoshop project :p aux ciseaux et la colle uhu!! j'avais fait quelques expos à l'époque.....

donc des collages à base de magazines de récup. je me rends compte qu'il y en a pas mal qui ont de sacré rapport avec l'astro.......cherchez bien....... faut croire que déja......

vous pouvez trouvez cela là :

http://mariposastro.blog4ever.com/blog/lirarticle-260732-1052816.html

;)

Posté

Heyyyyyyy

Mais tu sais que j'aime beaucoup??!!!

Bon, il faudrait voir le texture, en vrai, mais la composition, c'est la classe...

Posté

houlala, c'est du SPACE art ça:be:

Perso, je n'accroche pas trop mais c'est marrant à découvrir! En tout cas y'a du boulot derrière tout ça;)

Bonne journée!

Posté

Alors là, bravo!!!

C'est beau et super créatif!!!

Juste un petit pinaillage: un cadrage plus serré permettrait une meilleure mise en valeur et créerait une rythmique par l'alternance des formats...mais bon...

BGI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.