Aller au contenu

Je me lance...

Limpidia

Messages recommandés

Posté

Après quelques temps d'observation de ce site....je me lance....je suis complètement novice alors soyez indulgent(e)s avec moi!!!!

j'ai un bon professeur, mais il ne va pas tout faire tout seul..il faut que j'y mette aussi du mien...donc me voilà......

Posté

Bonjour et bienvenue Limpidia :)

Pas de souci, tu trouveras ici des personnes sympas qui te renseigneront, notamment pour le choix de ton futur matériel ;)

Posté

....j'ai encore un peu de mal à savoir comment fonctionne le forum.....je me perds dans les couloirs!!!!!!!!!!

Posté

Tout est classé par catégories.

Et si tu pars dans une mauvaise direction, un retour arrière dans ton navigateur ou un clic sur Forum en haut de la page te remettront sur les bons rails :)

Posté

...oui..on peut dire ça...je suis une étrangère..

merci pour l'accueil.....:-)

Posté

il me suffit de suivre les panneaux...ou au pire la petite lumière....:)

Posté
En gros, c'est ça... :cool:

j'ai apparemment des progrès énormes à faire en terme de réponses.....je me mélange un peu.......:b:

Posté
Après quelques temps d'observation de ce site....je me lance....je suis complètement novice alors soyez indulgent(e)s avec moi!!!!

j'ai un bon professeur, mais il ne va pas tout faire tout seul..il faut que j'y mette aussi du mien...donc me voilà......

Salut!

Sois la bienvenue parmi nous!

Explique-nous où tu en es en astro, on t'aidera... Et concernant les méandres du site, si tu fouilles bien tu trouveras un endroit où poser réclamation!! lol

Posté
Salut!

Sois la bienvenue parmi nous!

Explique-nous où tu en es en astro, on t'aidera... Et concernant les méandres du site, si tu fouilles bien tu trouveras un endroit où poser réclamation!! lol

j'en suis au début,début......et je compte bien vite progresser......!!!

Posté

Bonjour Limpida et bienvenu, il est vrais qu'il faut s'y faire un peut avec le forum il y en a tellement mais tant mieux... Amitié.

Posté