Aller au contenu

Je me lance...

Limpidia

Messages recommandés

Posté

Après quelques temps d'observation de ce site....je me lance....je suis complètement novice alors soyez indulgent(e)s avec moi!!!!

j'ai un bon professeur, mais il ne va pas tout faire tout seul..il faut que j'y mette aussi du mien...donc me voilà......

Posté

Bonjour et bienvenue Limpidia :)

Pas de souci, tu trouveras ici des personnes sympas qui te renseigneront, notamment pour le choix de ton futur matériel ;)

Posté

....j'ai encore un peu de mal à savoir comment fonctionne le forum.....je me perds dans les couloirs!!!!!!!!!!

Posté

Tout est classé par catégories.

Et si tu pars dans une mauvaise direction, un retour arrière dans ton navigateur ou un clic sur Forum en haut de la page te remettront sur les bons rails :)

Posté

...oui..on peut dire ça...je suis une étrangère..

merci pour l'accueil.....:-)

Posté

il me suffit de suivre les panneaux...ou au pire la petite lumière....:)

Posté
En gros, c'est ça... :cool:

j'ai apparemment des progrès énormes à faire en terme de réponses.....je me mélange un peu.......:b:

Posté
Après quelques temps d'observation de ce site....je me lance....je suis complètement novice alors soyez indulgent(e)s avec moi!!!!

j'ai un bon professeur, mais il ne va pas tout faire tout seul..il faut que j'y mette aussi du mien...donc me voilà......

Salut!

Sois la bienvenue parmi nous!

Explique-nous où tu en es en astro, on t'aidera... Et concernant les méandres du site, si tu fouilles bien tu trouveras un endroit où poser réclamation!! lol

Posté
Salut!

Sois la bienvenue parmi nous!

Explique-nous où tu en es en astro, on t'aidera... Et concernant les méandres du site, si tu fouilles bien tu trouveras un endroit où poser réclamation!! lol

j'en suis au début,début......et je compte bien vite progresser......!!!

Posté

Bonjour Limpida et bienvenu, il est vrais qu'il faut s'y faire un peut avec le forum il y en a tellement mais tant mieux... Amitié.

Posté
....je me perds dans les couloirs!!!!!!!!!!

Tant mieux !! Comme ça tu vas pouvoir épier le moindre bruit, et ce n'est pas ce qui manque ici. :p

Bienvenue sur Webastro limpide Limpidia.

:)

Posté
Bonjour Limpida et bienvenu, il est vrais qu'il faut s'y faire un peut avec le forum il y en a tellement mais tant mieux... Amitié.

.....la patience et la curiosité aidant.....

Posté
Tant mieux !! Comme ça tu vas pouvoir épier le moindre bruit, et ce n'est pas ce qui manque ici. :p

Bienvenue sur Webastro limpide Limpidia.

:)

je ne sais pas épier discrètement......:confused:

merci.......

Posté

Alors épie, fouine, interroge-toi, interroge-nous, quelle que soit ta question, même la plus ... basique, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ou te proposer le lien qui va bien ...

Bienvenue et a +,

Franck .

Posté

bienvenu:)

dis nous d ou tu est , il y a peut être un club pas loin de toi

si tu perds tes messages ( il m a fallut 1 an et demi pour comprendre la moitié du fonctionement de WA ) tu vas dans la fenêtre "lien rapide " et aprés "discussions suivis"

je doute que tu n 'ais , comme moi , 12 et demi de QI ..tu vas y arriver..:p

Posté

Salut et bienvenue à bord, Limpidia ... :)

Ta présentation ne te présente pas beaucoup dis donc ! ;)

Apparemment tu es une fille mais c'est tout ce qu'on découvre de toi ... :rolleyes:

Nous aimerions savoir quel est ce "monde sauvage et vierge" :?: (Ça existe encore, un monde comme ça :?:)

Et quel est ce "bon professeur" :?: On le connait :?: Monsieur Limpidia peut être :?:

(tu sais, ici on est curieux comme des pies, on veut tout savoir sur les nouveaux membres, et plus encore !! :be:)

Posté

Limpidia, te voilà !… :be: :be: :be:

Après quelques temps d'observation de ce site....je me lance....je suis complètement novice alors soyez indulgent(e)s avec moi !!!!

J'ai un bon professeur, mais il ne va pas tout faire tout seul.. il faut que j'y mette aussi du mien...donc me voilà......

Bonjour mystérieuse Limpidia, :D

Bienvenue sur le forum Webastro. :)

...oui.. on peut dire ça... je suis une étrangère..

En quoi serais-tu une "étrangère" ?… Une "étrangère" à l'astronomie ? Ça je ne pense pas, car tu n'aurais pas franchi le pas ("après quelques temps d'observation de ce site") en te présentant enfin sur ce forum… ;)

Ton "bon professeur" t'aurait-il mise en garde contre Webastro et ses "inquiétants" et "terrifiants" Internautes ?… :?:

Mais, en tout cas en ce qui me concerne, il n'est pas déplaisant d'avoir une nouvelle foromeuse qui tient à garder secrètes ses motivations… :rolleyes:

Roger le Cantalien.

Posté

Mince je pensais que quelqu'un avait trouvé une nouvelle encyclopédie internet.:be:

Bon une fille de plus dans ce milieu de brutes ça va radoucir les mœurs.

Bienvenue parmi nous.

Bonne journée.

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.