Aller au contenu

Mon départ...

Sylvain du CNED

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Bonjour,

Littlesoket,comme tu as raison!.

Sylvain,si tu peux nous lire,.dis toi que les études ne sont jamais inutiles.Meme

si elles ne servent pas a ton futur job.Ca aide...ça aide meme vachement dans

la vie de tout les jours et de tes relations.La vie est plus belle quoi!.;):)

Hervé

Posté

Mince, je l'ai loupé celui-là ...

Si tu passes pour lire mon message (en retard) : PROFITES !

Merci pour tout ce que tu nous a apporté ;) .

Bosses bien à fond, les astres et WA seront toujours là dans quelques mois .

On t'attend ... :be:

Franck .

• 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté

Qu'est ce que tu deviens ???? Tu boudes ? ;):D:D

Allez, reviens nous dire un p'tit bonjour, ça nous ferait bien plaisir! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour Sylvain, :)

Cette fois-ci (message #11, 1ère page) je te dis : « Il faut que tu reviennes nous dire ce que tu deviens, Sylvain » :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Invité Scopy
Posté

En tout cas, Sylvain a toujours la tête dans les étoiles !

Je voudrais le féliciter chaleureusement pour la publication d'une très jolie photo faite par lui, page 62 du Ciel et Espace de septembre !

Bravo Sylvain :) !!!

Amitiés, Anne

Posté
Je voudrais le féliciter chaleureusement pour la publication d'une très jolie photo faite par lui, page 62 du Ciel et Espace de septembre !

Bravo Sylvain :) !!!

!!! Non ??? J'y crois pas ! LA CLASSE !! :cool:

Alors BRAVO également. Cette fois tu n'as plus le choix, il faut absolument venir nous raconter tout cela..

A bientot ??? Dis ?? Allez quoi.... ;)

:)

Posté

Salut ,

Bien c'est normal ( enfin pas de trop ) après avoir "tout pris" et "tout savoir" , l'oiseau quitte son nid pour ne plus jamais revenir . :(

A moins que se ne soit comme dans les tribus . Le jeune qu'y quitte la tribu pour partir dans la jungle et revenir étant Homme . :D

Bien oui Sylvain , revient . ;)

Jo

Posté

Webastro lui a donné des ailes , il ne viendra pas ramener une plume . ( J. Vyber ) :D .

Mais non , je suis qu'il y pense souvent mais ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ je sais pas :?:. :p

Jo ;)

Posté

Bonjour à tous

Un petit mot pour donner quelques nouvelles...

A vrai dire je n'aurai plus le temps de participer régulièrement au forum étant donné que je suis rentré ce matin en prépa maths sup PCSI... avec plus de 40 h de cours par semaine (et déjà des devoirs à préparer pour la fin de semaine). Cela n'empêche que j'ai souvent pensé à vous tous lors de mes soirées astro !

Je tacherai de passer quand même de temps en temps sur le forum ;)

Pour l'astronomie, je continue au club Astromaine, et maintenant je fais de la photo avec un Nikon D40.

Bonne journée

A bientôt

Sylvain

Posté

Salut Sylvain,

Ca va être un peu galère au début... Mais si tu t'en sors bien, c'est un bon atout pour la suite :)

Bon courage.

Posté
je suis rentré ce matin en prépa maths sup PCSI...

Super ! Alors je te souhaite une bonne rentrée, et surtout beaucoup de succès dans le déroulement de cette année d'études qui commence à peine.

Bien amicalement,

:cool:

Posté

A vrai dire je n'aurai plus le temps de participer régulièrement au forum étant donné que je suis rentré ce matin en prépa maths sup PCSI... avec plus de 40 h de cours par semaine (et déjà des devoirs à préparer pour la fin de semaine).

Cela n'empêche que j'ai souvent pensé à vous tous lors de mes soirées astro !

Pour l'astronomie, je continue au club Astromaine, et maintenant je fais de la photo avec un Nikon D40.

Bonjour Sylvain, :)

Je suis très heureux d'avoir pu te lire de nouveau sur Webastro. Je te souhaite de réussir pleinement ta classe de "prépa maths sup PCSI". :be: :be: :be:

Bonne année scolaire 2009 / 2010. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : au fait, félicitation pour ta réussite au baccalauréat en juin dernier... :p

Posté

Salut Sylvain :)

Tu nous prépare un petit sondage :D

Je tacherai de passer quand même de temps en temps sur le forum

C'est à dire, une fois par an ????????

Aller, tu nous à réellement manquer, tu n'as plus qu'à aller faire un petit tour dans la rubrique "Présentation" :p

Posté
Bonjour à tous

A vrai dire je n'aurai plus le temps de participer régulièrement au forum étant donné que je suis rentré ce matin en prépa maths sup PCSI... avec plus de 40 h de cours par semaine (et déjà des devoirs à préparer pour la fin de semaine). Cela n'empêche que j'ai souvent pensé à vous tous lors de mes soirées astro !

Bonne journée

A bientôt

Sylvain

Bonjour Sylvain:)

Bon courage et félicitations :)

A très bientôt :)

Posté
C'est à dire, une fois par an ????????

Mais non André, j'essaierai de venir plus régulièrement !!

Mais en ce moment, je fais des journées 8 h - 18 h avec 40 minutes de pause le midi plus les devoirs à faire tous les soirs dans plusieurs matières...

Sans compter les interrogations orales qui serviront à boucher les rares trous de l'emploi du temps à partir de la semaine prochaine...

Et puis les cours de 4 h (plutôt 4 h 30 d'ailleurs !) avec le prof de maths qui va faire une pause à l'heure de la récré pour aller chercher un café après nous avoir donné un superbe exercice sur les fonctions les plus bizarres jamais rencontrées par nous, pauvres anciens lycéens...

Autant dire que je ne vois plus trop le jour; et on reste entre quatre murs du matin au soir, car le lycée est conçu de telle sorte que l'on n'a pas à sortir dehors pour changer de batiment.

Mais ça a au moins un avantage: l'hiver quand je rentrerai dans le lycée, il fera nuit, quand j'en sotirai aussi... c'est toujours plus sympatique de voir les rares étoiles qui restent en centre-ville avant et après les cours ! :p

Mais le pire est à venir, paraît-il, alors autant se préparer dès maintenant.

Sylvain

Posté

Un petit mot de Sylvain ça fait plaisir. T'a même fait sortir robton de sa grotte.

Merci pour les nouvelles.

Bosse bien et bon courage.

Bonne journée et bonne année d'études.

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.