Aller au contenu

il est bien lui


le petit fan

Messages recommandés

Bonjour (je rappelle ce mot simple mais qui semble souvent oublié quand on crée un sujet :be: )

 

As tu lu les post importants du forum débutant ? Si tu veux choisir ton matériel il faut absoluement y faire un tour en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux... ;) Ne compte même pas espérer voir quelque chose dans un tel "instrument", alors pour faire de la photo, nan ce ne sera pas possible! Tu pourrais peut être bombarder les Martiens. !sors!

 

PS: Moi je veux bien un teste d'un tel engin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes gonflés de critiquer.

1PC +1 scope +1 webcam etc...1 POC révolver..

mais c est un cadeau fabuleux pour moi qui n ai pas PC de portable..(ni de téléphone d ailleurs)

si je commande , pour le carton de 11 kilo qui reste y a un volontaire? ;)

heu ça coûte combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit fan tu as a une lulu de 60 qui vaut 10 fois mieux que ça

 

il n y a rien de spécifié.

et quand on voit de la lumière sortir de l objectif ça sent la pub à touriste.

ce doit être conseillé juqu' a 10 ans..

un peu comme le planétarium que vend , par exemple , galliléo...:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes gosses ont eu des trucs comme cela en cadeaux (le parfait espion, la panoplie avec parabole/micro et écouteurs pour écouter les animaux de la forêt, le'ensemble de microscopie, et j'en oublie). Même avant 10 ans, ils s'en servaient deux fois... Plastique et très peu performant. permet tout au plus d'illustrer une propriété physique, un concept...

 

Et cela consomme en général beaucoup de piles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la copie réduite du futur James Webb Space Telescope, alors un peu de modération dans vos propos diffamatoires !!

 

Avec le miroir de Hubble avant correction... :D

Le petit fan, par pitié, suit les conseils donnés, on peut trouver un vrai instrument astro. même à petit budget, ça c'est au mieux un jouet pour enfant au pire une cochonnerie en plastique. ;)

Bientôt je pense qu'il vont bientôt proposer la Bresser Skylux 70/700 au Lidl.

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.