Aller au contenu

Bonne fête Lasilla

CATLUC

Messages recommandés

Posté

ah voui c'est aujourd'hui...

Bonne fête Cécile.

Pour moi la Ste-Cécile c'est la fête des musiciens dont je fais parti.

Alors bonne fête aussi à tout les musiciens.

:guitare::violon:

:vague:

Posté

C'est le genre d'évènement que je découvre à l'avance mais une fois le jour arrivé, personnellement, j'oublie :confused:...

Merci Catluc de n'être pas tête en l'air comme moi.

Bonne fête Cécile.

:fete:

Posté

Ooooh, mais comme vous êtes gentils!!!:wub:

Merci mon Luckinouchou d'avoir pensé à moi!:D

Et merci à vous tous, d'ailleurs!

Merci spécial à Dédé: j'ai ma Loulette à côté de moi et elle a adoré ton image:wub:

Grosses bises à tous!:wub::wub::wub:

Posté
Ah bon, il a des ailes blanches, Antoine ? :?::be:

Albéric

Gnagnagnagnagna :na:

Oui, mais y'a que moi qui peut les voir, parce que c'est mon Ange à moi!!!:D

Posté
Gnagnagnagnagna :na:

Oui, mais y'a que moi qui peut les voir, parce que c'est mon Ange à moi!!!:D

Alors là, il va falloir investiguer, si tu as des yeux qui voient les couleurs et les ailes des anges (je pensais à autre chose à propos des anges, mais c'est un très vieux débat.... :be:), c'est sujet à étude scientifique, publication puis soutenance. Il faut le prouver scientifiquement, démonstration à l'appui... Aller hop, y plus qu'à bidouiller les équations de Maxwell...

Qu'en penses-tu Christophe, tu n'est pas d'accord avec cette démarche ? :p

Albéric

Posté

Bon alors là je vous signale qu'on est tous mal barrés.

On va bientôt y avoir droit tout les jours aux fêtes.

Déjà que les anniversaires j'en oublie.

Mais aussi fallait pas commencé avec la saint Luc.

Bon hier c'est en regardant la météo que j'ai vu la sainte Lasilla. Je me suis dit il faut pas que j'oublie de la fêter.

Ce matin en me réveillant je savais que je devais faire quelque chose mais je ne savais plus quoi.

J'ai cherché un bon moment. Merci Cécile c'est bon pour éviter de devenir trop rapidement gâteux. :be::be::be:

Bonne journée à tous.

Je vais bosser sur le gros.

On lui fera sa première lumière tous ensemble la semaine prochaine.

Tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble...

Luc.;)

Posté

Bonjour Luc, :)

C'est juste pour une petite précision ;) :

Je vais bosser sur le gros. On lui fera sa première lumière tous ensemble la semaine prochaine.

Luc.;)

"Tous ensemble"", donc tous les Internautes de Webastro peuvent y venir ? :D;):be: Ou alors seulement ceux qui sont de tes amis ? :cry::cry::cry:

Roger le Cantalien.

Posté
Alors là, il va falloir investiguer, si tu as des yeux qui voient les couleurs et les ailes des anges (je pensais à autre chose à propos des anges, mais c'est un très vieux débat.... :be:), c'est sujet à étude scientifique, publication puis soutenance. Il faut le prouver scientifiquement, démonstration à l'appui... Aller hop, y plus qu'à bidouiller les équations de Maxwell...

Qu'en penses-tu Christophe, tu n'est pas d'accord avec cette démarche ? :p

Albéric

Il y a même 2 sujets, le vieux débat des anges et une étude de cas, Lasilla qui voit les ailes (blanches ou de couleur ???) de Robton.

Pour les publis, les résultats du vieux débat dans Journal of Theology. Par contre l'étude de cas sur Occulte Science WA :)

Posté

je vous rappelle que le débat sur le sexe des anges n'est resté dans l'Histoire que parce que le concile qui en parlait se réunissait tandis que les Turcs tentaient d'envahir Constantinople.... oui je fais mon Roger...

alors je sais plus ce qu'a décidé le concile, mais moi j'ai un sexe!!!!

par contre, j'ai aussi un glaive, et je protège ceux qui me sont proches!

Posté

C'est juste pour une petite précision ;) :

"Tous ensemble"", donc tous les Internautes de Webastro peuvent y venir ? :D;):be: Ou alors seulement ceux qui sont de tes amis ? :cry::cry::cry:

Roger le Cantalien.

Bonjour Roger

Pour le moment il me semble ne pas avoir d'ennemi sur WA. Bien que maintenant que je suis modo:confused:.

Donc ceux qui passent près de la maison seront toujours les bienvenus pour zieuter dans le 625.

Posté

[

Donc ceux qui passent près de la maison seront toujours les bienvenus pour zieuter dans le 625.

Eh bien, c'est très gentil de ta part de prononcer des paroles si sympathiques… :be::be:

Si un jour je passe par le Vaucluse, je viendrais bien, avec ton autorisation préalable, jeter un coup d'œil à ce fameux télescope de 24,6 pouces… Mon rêve serait, en effet, de voir en visuel Deimos et Phobos, et peut-être aussi la "planète naine" découverte par Clyde Tombaugh… ;)

Le problème, c'est que je ne vais dans le Vaucluse qu'une fois par décennie… La dernière fois c'était en avril 1999 à Cadenet (tout près du Luberon), j'avais trouvé cette région magnifique !… Et de ton côté, comptes-tu te déplacer avec ton 625, ou restera-t-il en permanence à ton domicile ?… S'il devait être mobile, ce serait avec plaisir que je t'accueillerais chez moi dans le Cantal. ;)

Roger.

PS pour Antoine le Rémois : je suis émerveillé que tu connaisses la légende (car ce n'est qu'une légende… ;) ) du concile qui débattait à la basilique Sainte Sophie à Constantinople du problème passionnant du sexe des anges pendant que les Turcs assiégeaient cette ville. Hélas, les assaillants turcs n'ont pas fait que "tenter" de prendre la capitale de l'Empire Romain d'Orient, ils s'en sont hélas emparés le mercredi 29 mai 1453 (deux jours après la Nouvelle Lune) après un siège implacable de 55 jours. De ce fameux "concile" est née l'expression "querelles byzantines", du style : doit on dire "elle" ou "lui" en parlant de Mars, de Jupiter ou de Saturne ?…

Posté

Bonne fête Cécile

Je vais bosser sur le gros.

On lui fera sa première lumière tous ensemble la semaine prochaine.

Luc.;)

Ah bah s'il fait pas trop moche j'me taperais bien les 200 bornes pour venir, ya un topic qui en cause? :)

Posté

Bonne fete chere Lasilla (Cecile ) ! Decidement apres l'anniversaire c'est la fete et en plus tu est gatee par une decouverte importante (cf:beta pictoris).

Arf moi aussi je suis dans la region, mais faute de voiture ca sera pour la prochaine fois je pense ;) .

Orion

Posté

De tout mon coeur, je te souhaite "une très bonne fête ma p'tite Cécile!" et beaucoup, énormément de bonheur!

..parce que tu le mérites tellement!...:wub:

ftes175.gif

coeur05.gif

Posté
Bonne fête Cécile

Ah bah s'il fait pas trop moche j'me taperais bien les 200 bornes pour venir, ya un topic qui en cause? :)

Ben non !

Ça c'est fait par MP.

Mais il y aura sûrement un CROA.:be:

Maintenant si tu veux descendre on pourra te loger quelque part.

Faut voir avec les copains.

Bonne soirée.

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.