Aller au contenu

Bonne fête Lasilla

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Oh là là, je ne sais plus où me mettre!!! :blush:

Merci Poussin ^^

Merci aussi Orion! C'est vrai qu'avec cette planète autour de B Pic, je suis gâtée... :wub:

Merci également à toi, ma chère Zaurel... Tu mérites tout autant de bonheur que moi, tu sais... Tu m'as montré la voie dans ton pays magique :love:

Merci enfin, Perefog! Bizzz aussi :D

Ah bon? Va falloir faire un CROA?:?:

:D

Posté

Tiens ça me rappelle quelqu'un...

un jeune technicien en environnement qui montait quatre à quatre les volées d'échelle à crinoline de 10m de haut pour accèder aux cheminées de l'usine où il bossait, et qui passait ensuite dix bonnes minutes à se convaincre qu'il allait devoir poser au moins un pied sur le premier barreau pour redescendre.....

ce type, c'est .... moi!!!

Posté

Woâh! les copains ('Toine et 'tite Cécile!), punaise, ça fait plaisir de revoir vos bonnes bouilles!!!:wub:.....Pour les autres, au plaisir, j'espère de se rencontrer un jour!

Bon, et alors, il paraît qu'il y aurait un CROA? !pomoi!...

:be:

Posté
Tout le plaisir sera pour moi, rencontrer un monument comme toi, ça doit être.................... :rolleyes:

Oâh euh mé euuuuh....pfffiou.....:blush::blush::blush:...

Je te retourne le compliment Dédé! :-_-:

Posté
Tout le plaisir sera pour moi, rencontrer un monument comme toi, ça doit être.................... :rolleyes:

un monument comme Aurélie?

un monument????? mais elle est tite pitite Zaurel!!! c'est une tiote bout de fille de rien du tout.... avec un coeur qui déborde de tous les côtés, et une science... une mémoire, un goto dans le ciboulot!

et pi quel talent pour écrire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.