Aller au contenu

Vidéo d'un bolide

kenaroh

Messages recommandés

Posté
LCI, et notamment TF1, ont passé ce soir vers 20h15 les images de ce bolide, avec un petit reportage sur les témoins.

Idem sur la 2.

En ce qui concerne la vitesse du "bolide" :be: mon fils de 13 ans qui s'intéresse à l'astro. juste parce que papa est astram, m'a vu faire un bond à l'annonce des 20 m/s et a de lui même corrigé !

"Papa, 20 m/s c'est pas plus vite qu'une voiture ou quand on lance un caillou non ?... c'est pas plutôt 20km/s ?"

Mon fils n'est pas un âne, mais ce n'est pas un génie non plus. Alors quid du journaliste "scientifique" qui à balancé cette ... ânerie ?;)

Posté
oups ,oui effectivement un doublon mes excuses kenaroh

Pas grave, mais si la modération passe par là, ce serait bien de fusionner car là ça va disperser ;)

Posté

Bonjour,

J'ai enregistré France 2. J'ai donc un fichier numérique d'une minute sur ce bolide-mollusque à la vitesse révolutionnaire !!!!!! Lui au moins il ne gaspille pas l'énergie et passe les radars sans y penser !!!!!!!!:D Si les images intéressent quelqu'un il suffit de le dire.

Ad astra per aspera JiBé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.