Aller au contenu

Ultimate Webastro Seat

kenaroh

Messages recommandés

Posté

Le siège ultime pour surfer sur Webastro :

emperorsmall.jpg

3 écrans larges, son surround THX Dolby, air filtré, luminothérapie, webcam, onduleur incorporé et pleins d'autres choses pour vous prendre pour l'Empereur de la Galaxie :be:

Posté

Eh mais c'est dingue quand même, vous ne pensez qu'au fric ou quoi ? :p Je vous montre des trucs évidemment pour rêver un peu pas pour acheter (comme la Voie Lactée dans un cube) et l'essentiel des messages porte sur le pognon. Mais oubliez un peu cet aspect des choses et admirez, rêvez un peu quoi ! ;)

Posté
Le siège ultime pour surfer sur Webastro :

3 écrans larges, son surround THX Dolby, air filtré, luminothérapie, webcam, onduleur incorporé et pleins d'autres choses pour vous prendre pour l'Empereur de la Galaxie :be:

Pour la modération ce serait génial : un écran pour le flux de prod des topics, un pour l'écran de modération et une page pour les mp (des fois ça sert :p)

avec cet équipement, ça bannirait hyper vite : CDB on a le budget non? :be:

Posté

Oui, c'est assez spécial quand même. Je trouve que ça fait un peu design "Alien"... futuriste quoi! :be:

Posté
Ca me fait penser à des robots dans StarWars...

Sisi y'en a des comme ça, qui roule en plus !

Oui, je vois très bien des quels il s'agit...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.