Aller au contenu

première lune couleur

garfieldthecat

Messages recommandés

Posté

Dans la série des premières, la première lune couleur Made in club Cassiopée Astro... on aurait pu etre un peu plus entreprenants et tenter une mosaique, mais ça sera pour la prochaine:

acquisition: Toucam pro2 mode raw au foyer d'une 80ED (80/600), AVI de 30 secondes à 5 images/sec (la team des "acquisitionnistes": Christophe, Adrien et Fred alias orion80)

Traitement sous Iris: ben moi (c'est mon premier essai, je maitrise pas encore tout :))

final110.jpg

Posté

Bravo! Une question: pourquoi juste 30 secondes? Ca fait peu d'images! Si tu veux te perfectionner avec Iris, va dans la section "technique" de mon site web. Bon ciel! (enfin il neige ici...)

Posté
Bravo! Une question: pourquoi juste 30 secondes? Ca fait peu d'images! Si tu veux te perfectionner avec Iris, va dans la section "technique" de mon site web. Bon ciel! (enfin il neige ici...)

Merci pour le tuyau ;)

Pour la durée de la vidéo, j'ai fais avec ce que la team chargée de l'acquisition avait pu faire ce soir là ( c'était une première pour pas mal de monde :) ), mais dès la semaine prochaine je compte bien traiter une Saturne avec beaucoup plus de temps effectif d'acquisition

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.