Aller au contenu

Vidéo sur les étoiles géantes

kenaroh

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté

Comme à ton habitude, voila une vidéo impressionnante que tu nous partager. Personnellement, les chiffres me donnent rarement une idée de la taille de telle ou telle chose. Là, on se rend vraiment compte de notre minusculosité (ça existe ce mot ?).

Posté

Très sympa cette petite vidéo, j'adore ces films qui comparent les étoiles! Par exemple, je n'imaginais pas que Rigel fut aussi "petite" à côté de Betelgeuse! mais c'est certain, elles ont aussi une évolution totalement différente....

:o

Posté

Tres jolie video, tout de suite on fait moins les malins :rolleyes:

J'ai eu un choc identique mais sur les distances avec le soft Celestia ( qu'est-ce qu'on est petit !! et qu'est-ce qu'on est tout seul ^^)

Posté

Impressionnant effectivement, on se rend vraiment bien compte que nous ne sommes rien du tout finalement !!!!

La comparaison s'arrête au niveau des étoiles, imaginez un peu si on pousse un peu : planètes, étoiles, voie lactée, amas locale, super amas, univers....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.