Aller au contenu

Un acte citoyen : votez pour le Top CROA 2008 !

'Bruno

Messages recommandés

Posté

Ben alors ? Ça fait plus de deux semaines que le compteur est bloqué à 43 votants !

Il y a deux sujets épinglés. Celui du haut est le Top CROA 2008. Vous devez tous venir voter. Pourquoi ? Parce que les cinq CROAs sélectionnés sont d'une qualité top-moumoute. Lisez-les, vous verrez ! Ce sont cinq CROAs haut de gamme, chacun d'un style complètement différent, rédigés par des webastrams complètement différents en sexe, âge, instrument d'observation... En plus, vous avez le droit de voter pour deux CROAs (ceux qui n'ont voté que pour un peuvent encore voter pour l'autre, il me semble). La qualité de ces CROAs mérite votre attention, mérite un vote. Or justement, il ne reste plus que quelques jours.

Je ne suis ni un candidat du Top CROA, ni un membre du jury (quel boulot ils ont abattu pour sélectionner ces cinq CROAs ! et seulement 43 votants !!), mais quelqu'un qui considère que le plus de Webastro par rapport à tous les autres sites d'astronomie, ce sont les CROAs. Nulle part ailleurs vous n'en lirez de ce niveau. J'aime lire les CROAs de Webastro et je trouve dommage, vraiment, que ce top CROA n'ait pas un plus franc succès.

Faites honneur à ces cinq très beaux comptes-rendus d'observation, votez !

Que les nuages s'abattent sur ceux qui ne voteront pas !

Posté

M'en fou, j'ai déjà voté...

Blague à part, c'est vrai que ces Croas sont tous de très bonne qualité, et qu'il est très difficile de les départager, chacun dans son style. Ceci explique peut-être cela ?

Posté

Oui! je n'aurai qu'un mot: "VOTEZ!"

C'est vrai, les CROAs sur Webastro sont une véritable richesse; en plus d'être une mine d'infos , ils nous racontent la passion et l'émotion de chacun pour ce qui nous relie tous: le ciel. De simples mots qui nous portent tous bien loin, bien loin de tout.

Et vive les CROAs! :)

Posté

Oui, les Croas en général sont si bien écrits, si riches en émotions, qu'ils devraient presque être publiés ! On y apprend tant de choses, qu'ils sont une mine d'or d'informations.

Grace à WA, tout le monde peut en profiter. :wub:

Oui, VOTEZ !

Posté

Je rajoute que les cinq concurents sont au coude-à-coude, 4 voix séparent le premier du cinquième ce qui veut dire que VOTRE VOTE sera déterminent pour le décompte final, aolors si vous avez une préférence pour l'un (e) ou l'autre des croateurs, c'est le moment ou jamais de l'envoyer au somment de la gloire :1e:

Petit rappel, pour voter c'est ICI et nul part ailleurs :)

Bruno:

Je ne suis ni un candidat du Top CROA

De si peu ;)

Posté

Que les nuages s'abattent sur ceux qui ne voteront pas !

Eh, j'ai voté il y a trois semaines et depuis pas une nuit de potable :confused:. C'est une malédiction inversée , ou quoi? :D

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.