Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous;

Cet après-midi, le 500000ème message a été posté sur Webastro.

Je souhaitais en profiter pour vous remercier. Non seulement les administrateurs, modérateurs, animateurs, rédacteur, membres de l'assoc, mais aussi vous tous qui, par vos discussions quotidiennes, enrichissez en permanence ce forum.

Merci à vous

:wub:

Posté

Felicitations !

Bravo pour ce magnifique et tres utile forum, continuez comme ca c'est vraiment le meilleur ! ;)

Ca fait un peu plus de 1an que je suis la et c'etait deja mon site favori avant meme que je m'inscrive, je le visite pour m'informer sur tout plusieurs fois par jour.

comme on dit :"keep up the good work!"

Orion

Posté
Pour le millionième ça parlera peut-être d'astro :be:

Ne sous-estime pas la puissance du flood/HS ...

Merci à ceux qui font en sorte que ce forum tourne bien !

Posté
Je suis le 500 000 ème !!!!

Et puis on parlait d'astro... c'était à propos des livres de Hergé "objectif lune" et "on a marché sur la lune" :)

Bonjour Newton, :)

Félicitation pour être l'heureux gagnant du concours du 500 000 ème message !… :be: :be: :be: Au fait, quel cadeau vont te faire les autorités directoriales de Webastro ?… ;)

Et puis, évidemment que ça parlait "d'astro", puisque c'est grâce à l'aventure lunaire magnifiquement racontée et illustrée par le belge Georges Remi (dit Hergé) que beaucoup de personnes fréquentant actuellement Webastro se sont mises à s'intéresser à l'astronomie… :) :) :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Je suis le 500 000 ème !!!!

Et puis on parlait d'astro... c'était à propos des livres de Hergé "objectif lune" et "on a marché sur la lune" :)

Tournée Générale payée par Newton!!!! :be: :be: :be:

pour moi se serra un Morito ;)

Posté

Bravo à tous ceux (et celles) qui s'occupent de ce forum !

L'interface est super bien faite et l'accueil impeccable. Merci.

Excellente journée à tout le monde

(Ciel "clair" hier soir et cette nuit, ici... J'espère qu'il en a été de même pour beaucoup d'entre vous et que vous en avez profité)

Posté
Tournée Générale payée par Newton!!!! :be: :be: :be:

pour moi se serra un Morito ;)

Ah ben si c'est offert moi je prendrai une p'tite coupe de Dom Pé :be:

Félicitations à toute l'équipe pour ce 500 000ème ;)

Posté

Champ' ou Mojito?

J'hésite... :be:

Dire que je n'ai même pas lu Tintin...

En tout cas, merci, vraiment merci pour ce site!!!:wub:

Je peux vous dire sans exagérer d'un pouce qu'il a changé ma vie.

Posté
Dire que je n'ai même pas lu Tintin...

Eh bien, Antoine le Rémois, tu sais maintenant quel doit être le prochain cadeau à faire à Lasilla !…

D'ailleurs, outre les deux albums "Objectif Lune" et "On a marché sur la Lune", je te conseille de lui en offrir un troisième, "L'étoile Mystérieuse" ; ça devrait lui évoquer des souvenirs lorsqu'elle était étudiante en astrophysique… ;) ;) ;)

tintin_t9.jpg

Roger.

PS : voici comment commence cette histoire :

tintin_t9.jpg

Posté

En paralnt de Tintin, il y a plein de message à son propos sur le fofo, mais hier dans le journal, il parlait d'une vente de dessin de Hergé...

500'000 message pas mal, 1 millions d'ici 2010 ???

Posté (modifié)
Eh bien, Antoine le Rémois, tu sais maintenant quel doit être le prochain cadeau à faire à Lasilla !…

D'ailleurs, outre les deux albums "Objectif Lune" et "On a marché sur la Lune", je te conseille de lui en offrir un troisième, "L'étoile Mystérieuse" ; ça devrait lui évoquer des souvenirs lorsqu'elle était étudiante en astrophysique… ;) ;) ;)

Faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que je dis, Roger...

Il se trouve que j'ai lu quelques Tintin (pas ceux sur la lune) dont "l'Etoile Mystérieuse".

Je n'aime pas.

J'irais même jusqu'à dire que ça m'agace prodigieusement, même si je reconnais par ailleurs le travail de documentation de Hergé.

Laisse Antoine trouver ses cadeaux tout seul s'il a envie de m'en faire: il se débrouille très bien;)

Modifié par Lasilla
Posté (modifié)
Nom d'une pipe, qu'est ce que vous êtes bavards!

:p

Tonnerre d'astrams, mille millions de mille messages, astrams amateurs ! autodidactes ! télescopes de carnaval, bande de lunettes apochromatiques, mirroirs d'eau douce, gotos de pacotille, montures équatoriales, bougres de marchands de dobsons !!

Modifié par cémoi
Posté
Tonnerre d'astrams, mille millions de mille messages, astrams amateurs ! autodidactes ! télescopes de carnaval, bande de lunettes apochromatiques, mirroirs d'eau douce, gotos de pacotille, montures équatoriales, bougres de marchands de dobsons !!

trop drôle, voilà une bonne réplique d'Hadock, comme on les aime.

Ceci est mon 300ème message, hé oui.

Posté

Bravo WEBASTRO, et vive nous ! :p

j'espère bien qu'il y en a encore plusieurs millions à venir ^^

Au fait, quand est-ce qu'on peut acheter des actions Webastro ?

Maintenant qu'on est dans le creux de la vague, c'est maintenant qu'il faut se lancer les ptits gars !

Posté

Ben moi, j'ai adoré les Tintin!...surtout les Cigares du Pharaon et le Lotus Bleu.

Mais j'avoue que l'Etoile Mystérieuse n'était pas mal non plus! ^^....

....j'aime bien l'astro aussi, occasionnellement.

D'ailleurs, il parait que Webastro est un peu branché là-dessus.....

:be: ...".Bravo à vous tous!"

Posté
....j'aime bien l'astro aussi, occasionnellement.

D'ailleurs, il parait que Webastro est un peu branché là-dessus.....

c'est étonnant, moi je croyais que c'étais uniquement centré sur les oeuvres d'Hergé.

D'ailleurs, il y en a un que j'ai particulièrement aprécier pour plusieurs raison c'est Tintin au pays des Soviets.

Posté

Bravo WEBASTRO, et vive nous ! :p

j'espère bien qu'il y en a encore plusieurs millions à venir ^^

Au fait, quand est-ce qu'on peut acheter des actions Webastro ?

Maintenant qu'on est dans le creux de la vague, c'est maintenant qu'il faut se lancer les ptits gars !

Posté

Ce que vous ne savez pas c'est que c'est la vente massive de 27.5% des actions de WA qui a créé les tourments boursiers de ces dernières semaines... Là, on parle de racheter Microsoft, Google et Chfémonsiteweb.com. Mais Chféomnsiteweb fait son difficile et je crois que la transaction ne pourra pas se faire.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.