Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

En route vers le million (de message, hein ! ;) )

Bravo à tout le monde, c'est vraiment un site, heu ... comment dire : :wub:

Franck .

Posté
Ce que vous ne savez pas c'est que c'est la vente massive de 27.5% des actions de WA qui a créé les tourments boursiers de ces dernières semaines... Là, on parle de racheter Microsoft, Google et Chfémonsiteweb.com. Mais Chféomnsiteweb fait son difficile et je crois que la transaction ne pourra pas se faire.

Ouais.. eh ben si à l'issue du top croa, je suis élu au poste de premier secrétaire de Webastro, je vous promets qu'il y aura enfin de sérieux changements. Ce genre de pratiques qui appartiennent au passé devraient être beaucoup plus réglementées, surveillées et controllées par les plus hautes instances du forum.

Je soupconne aussi de très nombreuses irrégularités dans le décompte des 500 000 messages. Il faudra tous les recompter un à un !

:s

Posté
500'000 message pas mal, 1 millions d'ici 2010 ???
Ce n'est pas impossible, le nombre de messages/jour augmente mois après mois ;) (540 actuellement)
Posté
Ce n'est pas impossible, le nombre de messages/jour augmente mois après mois (540 actuellement)

c'est parce que le nombre de floodeurs augmente aussi, mais le nombre de débutants aussi.

Posté
Eh bien, Antoine le Rémois, tu sais maintenant quel doit être le prochain cadeau à faire à Lasilla !…

Roger.

hé bien nan mon cher Roger, je risque pas de lui offrir des "Tintin" vu que je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout ni le personnage, ni Hergé...

parle moi d'Astérix, de Jérôme K. Jérôme Bloch, de Corto Maltese, mais Tintin : non!!!!

Posté

Félicitation à toute la communauté Webastro :).

oh Maman Belette, t'es là?????????

Ca va, ça se passe bien???????

Mme Belette a sévi aujourd'hui, et je doit dire qu'elle le fais très bien ;).

Posté
Je suis le 500 000 ème !!!!

Et puis on parlait d'astro... c'était à propos des livres de Hergé "objectif lune" et "on a marché sur la lune" :)

Sans prétention aucune, je suis ravi que ce 500 000 ème message sur WA soit arrivé "grace" à moi ! Le lancement du sujet sur "Tintin et la Lune", c'est de moi ! :p:be:;)

Plus sérieusement, FELICITATIONS à nous tous pour ce 500 000 ème message !!!!!

Perso, je suis vraiment tombé accroc de notre beau forum :wub:, je ne passe pas une seule journée sans me jeter comme un gros malade sur WA, partout où je peux me connecter !

Oui, Webastro est devenu une véritable addiction !!

MERCI :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté
je ne passe pas une seule journée sans me jeter comme un gros malade sur WA

ça peut s'arranger... Regarde:

Will, merci de ne pas utiliser des majuscules (sur internet, ça veut dire que l'on crie). Prochain avertissement, c'est dehors :be:

Posté
ça peut s'arranger... Regarde:

Will, merci de ne pas utiliser des majuscules (sur internet, ça veut dire que l'on crie). Prochain avertissement, c'est dehors :be:

MAIS NON, JE NE CRIE PAS !!!, je m'exprime avec passion... !!!!! :D:be:;)

Posté

Bonsoir

500000 ouf oh les bavards.

Dommage que Sylvain du Cned soit parti. Il y aurait eu de grande chance que ce soit lui qui le fasse le 500000.:be::be::be:

Moi j'aime bien Yoko Tsuno.

Bonne nuit.

Luc.;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.