Aller au contenu

Comment vous gérez votre temps d'observation ?


Eny6

Messages recommandés

Veinard la mienne elle veut pas partir et j'ai un 625 mm.:confused::be::be::be::be:

 

mdr !!! vive les femmes !

 

Faut aussi que je pense au cadeau de Noel, alors aspirateur, fer a repasser, nouveau tablier etc LOL

 

C'est honteux ! heureusement qu'elles sont là les femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends le budget "cadeaux", tu divises par deux :

Une moitié "aspirateur, fer à repasser, nouveau tablier etc" :confused:

L'autre (plus la revente de ton ETX "un vrai déchirement, ma chérie !" :rolleyes: ) pour ta config ... :be:

Pour me payer mes Nag, j'ai revendu l'Hypérion et le Stratus (en insistant sur la revente "t'as vu, chérie ..."), et j'ai investi du temps dans des bricolages EXCLUSIVEMENT réservés à madame ... ça passe ;)

 

Pour en revenir au sujet principal du topic, ben ... vu le temps, il n'y a pas grand chose à gérer :confused: .

Si (ou plutôt quand) la soirée s'annonce bonne (pour le ciel !), je la préviens le plus tôt possible, j'en remets une couche un peu plus tard en m'installant ostensiblement devant Winstar, j'étalle un peu le matos (miniciel, atlas, PSA ...) et j'attends que le film soit commencé :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.