Aller au contenu

A vendre...

den

Messages recommandés

Posté

sur Rennes aussi...

vous oubliez quand même, il y a eu une nuit correcte, avant hier lundi.

J'ai pu enfin tester mon filtre OIII sur les dentelles!

Je garde cela en souvenir...parce qu'effectivement pour la semaine qui vient. :(

Posté

Plaignez vous... venez en Belgique, une fois :be:

- la pluie

- l'humidité

- le brouillard

- la pollution lumineuse

- la latitude de 50.5°

- la graisse de frittes sur les miroirs

...

Posté

Oui je comprends tout à fait votre désarois!!!! :(ici c'est pénible, je suis obligé de ressortir les lunettes de soleil pour aller bosser :be:

pas taper..... pas taper.......

Posté
il y a eu une nuit correcte, avant hier lundi.

ah bon :b: pas dans le finistere en tout cas :confused:

Oui je comprends tout à fait votre désarois!!!! ici c'est pénible, je suis obligé de ressortir les lunettes de soleil pour aller bosser

pas taper..... pas taper.......

:m1::m2::tire:!plasma!

Posté

Dernière soirée exploitable ici à Evreux: jeudi 7 novembre... et encore, c'était un premier quartier donc pas de ciel profond... :malade: encore quelques jours et le record absolu de nuits pourries en Normandie sera officiellement battu :cry:

Posté
Remarquez, on a de la chance: même quand il fait moche, c'est beau la Bretagne!

Oui c'est vrai que c'est beau , mais comme je le dis toujours , la Bretagne c'est beau en bas mais pas en haut :be:

C'est vrai qu'on a de la chance aussi surtout pour la mer :wub:

C'est pas encore cette année qu'on aura la sécheresse...

C'est clair , on va etre innondés si ça continue :D

Posté

Faut dire que c' est tellement la m...e de partout en ce moment que le "bon dieu" est obligé de tirer plus souvent la chasse !

Et puis , plus la Terre se réchauffe , plus ça "refroidit" nos envies de sorties !

Lorsque nous avons commencé ( y a un peu + de 12 ans ) avec Dédé , nous sortions environ 8 à 10 fois plus ( en nombre de sorties par mois ! ) et ce n' est pas la passion qui est retombée , croyez moi !

Snif , snif , glou-glou !

Posté

Rahh la video!!

ça doit être génial d'être dans les phares quand ça tape fort comme ça!!

Posté
Drôle d'idée. :b:

Moi, j'aimerais pas.

Ben moi non plus :)

Devant la vidéo timbre poste, bien au chaud devant l'ordi, j'ai déjà une impression bizarre devant l'image où on voit la pointe 2kms devant, le phare au premier plan et qu'on imagine ce qu'il y a dessous et derrière... brr...

Falllait du courage pour faire gardien de phare!

Cordialement,

Claude

Posté

...attention, ne pas croire toujours la météo.

Ce soir (jeudi 27/11), au Nord de Rennes, coté prévisions : ciel nuageux à 100%.

En pratique : de 20h30 à 22h30, merveilleuse trouée dans le mauvais temps avec un ciel parfaitement dégagée. J'ai revu les dentelles :p

edit : 23h20 Le ciel se dégage à nouveau.Grrrrr, j'ai rentré le Dobson.

Posté

Tiens bon Denis, tu vas le regretter!

Pour moi, trop tard, j'ai déjà craqué... malgré l'excellent souvenir de notre soirée d' Avril 2007... tu te souviens de l'histoire du GPS?

Pierre

Posté
...attention, ne pas croire toujours la météo.

Ce soir (jeudi 27/11), au Nord de Rennes, coté prévisions : ciel nuageux à 100%.

En pratique : de 20h30 à 22h30, merveilleuse trouée dans le mauvais temps avec un ciel parfaitement dégagée. J'ai revu les dentelles :p

edit : 23h20 Le ciel se dégage à nouveau.Grrrrr, j'ai rentré le Dobson.

moi je ne crois que Sat24 , les autre c'est pas la peine :confused: tu as eu encore une trouée:be: aie aie faut que j'aille habiter en Bretagne Sud.

Posté
moi je ne crois que Sat24 , les autre c'est pas la peine :confused: tu as eu encore une trouée:be: aie aie faut que j'aille habiter en Bretagne Sud.

heu...Rennes, c'est pas la Bretagne sud:)

Enfin, aujourd'hui, c'est la pluie.

Posté

Echange Opel astra break contre austin mini :cry::cry:

Peût-être une éclaircie cette nuit pendant 10 mn comme pendant le week end dans les causses :mad:

Posté

Bon alors on n'a plus a se plaindre maintenant :be: hier soir il faisait beau :rolleyes: j'ai fait 5 H d'observation , qui est aller observer ?

Bon finalement mon scope n'est pas a vendre ,lol !!

Ps: Croa en preparation;)

Posté

Pareil ici, a Grenoble ca fait presque deux mois que j' n'ai pas pu sortir. c'est gris gris gris. Et quand ca l'est pas, ben je bosse.....:cry:

Posté

Est et Ouest, même combat .

Jeudi soir, il y a eu une belle journée (en 3 semaines !) qui s'est terminée par un beau début de nuit :) .

Site n°1 : brume :( !

Site n°2 : 1100m donc pas de brume, mais un VENT !!!! :b: et 30 cm de neige, des congères du double et le seul endroit praticable était le parking de la station de ski (Station fermée) mais éclairé comme une fête forainne ... :cry:

Retour à 23h45 le dob entre les jambes :cry::cry::cry:

Echange grande maison en Alsace contre cabane à HAWAI !!!

Posté

et vous n'allez pas me croire ce soir j'ai eu un orage avec du tonnerre et des eclairs ... on se croirait en juin avec 20° de moins :(

pour ceux qui veulent investir dans un récupérateur de pluie c'est le moment (ça remonte plus que la bourse)

Posté
Plaignez vous... venez en Belgique, une fois :be:

- la pluie

- l'humidité

- le brouillard

- la pollution lumineuse

- la latitude de 50.5°

- la graisse de frittes sur les miroirs

...

L’avantage de la graisse à frite présente dans l’atmosphère de la Belgique c’est qu’il ne faut jamais graisser sa monture, cela se fait tout seul :p

Mon pauvre Newton, que fais-tu donc en Belgique ?? Serais-tu un français en perdition ??

Je comprend q’un belge aurait tendance à s’expatrier en France une fois :p, mais qu’un Français s’expatrie en Belgique, là, je ne comprend plus :confused:

phil ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.