Aller au contenu

La blague dangereuse

MF_Erwan

Messages recommandés

Posté

Je goûte assez peu la désencyclopédie, sorte de bouffon du roi du site wikipédia et abrités tout deux par le même hébergeur, sur lequel l'humour est réglementé par l'administrateur le plus influent et le niveau se situant au niveau du lycéen moyen acnéique... Il y a pourtant parfois quelques exceptions... (qui confirment là règle)

Posté

Chacun son type d'humour, moi je la trouve assez bonne, un peu à la Desproges, c'est vrai ...

Posté

Desproges était bon quand il était court...

Mais sans doute suis-je bloqué quelque part par mon aversion pour le site de la désencyclopédie.

Comme indiqué elle est contrôlé par Wikipédia et l'administrateur principal fait partie de la même tendance nauséabonde au ceux qui ont noyauté wilipédia.

Une déclaration de ce type pour se rendre compte :

"dire "l'humour c'est chacun ses gouts" ou "paix, amour" est digne d'inconscients et de supporters de la médiocrité.",

ça fait froid dans le dos... et en tous cas je boycotte pour ma part ce site d'adolescent boutonneux et peu clean.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.