Aller au contenu

Help : quand tu as la poisse ....

CAL

Messages recommandés

Posté

Au secours,

je vous passe les détails (échange du kit goto, remplacement du moteur AD); mais ma raquette s'allume et n'affich rien :cry:

branché sur une autre raquette, tout est ok.

Il s'agit d'une SVP Goto... quelqu'un sait-il comment faire un reset de la raquette avant que je ne fasse un concours de lancer de monture et ne passe au dob ?

Posté

en la flashant par USB c'est pas possible ?

J'ai le gotostar sur ma SVP ca doit etre pareil ?

Je pense que oui (apres 2000 mess sur le fofo) mais tu as bien rebranché dans le bon ordre et sens ?

Posté
en la flashant par USB c'est pas possible ?

J'ai le gotostar sur ma SVP ca doit etre pareil ?

Je pense que oui (apres 2000 mess sur le fofo) mais tu as bien rebranché dans le bon ordre et sens ?

oui, le rebranchement est bon, j'ai vérifié avant de poster (ce serait le comble :p)

Flashage ? mouais, mais ça ne se flashe pas par usb et c'est pour un firmware upgrade....

merci quand même ;)

Posté

ca s'allume mais tu vois rien ?

Pas un probleme de contraste ? moi je peux regler a partir de la raquette avec le 0 je crois truc du genre

EDIT; la on veut pas upgrade mais faire RAZ donc si tu remets le firmware que tu avais avant ton bug pourquoi ca marcherait pas...

Posté
ca s'allume mais tu vois rien ?

Pas un probleme de contraste ? moi je peux regler a partir de la raquette avec le 0 je crois truc du genre

EDIT; la on veut pas upgrade mais faire RAZ donc si tu remets le firmware que tu avais avant ton bug pourquoi ca marcherait pas...

ouais mais chuis sur la dernière version de firmware d'origine ... je vais essayer de flasher sur une version antérieure .... mais par expérience .... qu'est ce que je me mééééééfiiiiiiie :cry: (expérience - expérience qand tu nous tiens :p)

Posté
change de raquette :confused::confused::cry::cry::wub::wub::wub:

Aaaah pas con :p je pique la tienne alors :be::be::be:

Posté
Essaie une chose: appuie sur 0 et 8 avant de la mettre sous tension, puis branche le 12V et dis nous le résultat.

Salut Daniel,

malheureusement cela ne marche pas (piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et que dalle à l'écran)... merci du tuyau, mais je tel. au SAV. du fournisseur dès demain :)

Posté
de toute façon si elle est HS que tu test un flash tu risque plus grand chose :)

Ouais, t'as raison, mais si je n'ai plus d'interction de la raquette, chuis dans les choux :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.