Aller au contenu

Tu payes, pas de livraison et plus de nouvelles

Jean Yves

Messages recommandés

Posté

Avant la commande, avec cette entreprise, tu as toutes les explications voulues et les conseils, on t'envoie rapidement le Catalogue ''Hyper'' COMPLET, tu commandes et tu payes. Tu espère une livraison au bout deux à trois semaines. Mais, un mois après ça COMMENCE, le cirque: problème de fournisseur. Encore deux ou trois appels mensuel, toujours le problème de fournisseurs, par exemple de hollande d'ici ou d'ailleurs ou d'examen médicale.

Je suis obligé d'en venir à la lettre recommandée avec AR. et c'est FINI , c'est le trou noir. PLUS RIEN.

Ensuite, les messages, toujours sur le répondeur ( la personne n'est plus accessible en direct).......

encore des messages....... jamais de réponse.... des messages..... bien enregistrés pourtant, parfois trois à se suivre........ rien......rien et moins que rien .

Le tribunal d'instance, avares d'explications par téléphone. ......... Démarches faites et papier remplis. ...... Puis l'affaire rejeté, sans savoir trop pourquoi, sans doute un dossier incomplet que le tribunal n'a pas cherché à complété.

Je ne nomme , ni la maison, ni l'adresse, c'est une entreprise française bien connus des astronomes amateurs. Les clients sont généralement SATISFAIT du TRAVAIL mais se plaignent beaucoup des délais de livraisons très, très...... LONG, souvent ETERNEL. Je me demande même s'il assure toutes les livraisons.

Si je suis seul dans ce cas, tant pis pour moi. JE SOUHAITE surtout FAIRE TRAVAILLER les entreprises honnêtes.

Si vous ètes concerné par le problème de non livraison de cette boîte vous pouvez répondre à ce message. J'ai obtenu une réponse positive avec ..........

Jean Yves

Posté

Il y a déjà un post ouvert il me semble, fais une recherche avec le nom de la boutique...

Et désolé pour tes déboires.

C'est l'utilité de Webastro, on peut demander conseil avant de commander chez une boîte que l'on ne connaît pas ou dont on n'est pas sûr.

Posté
Avant la commande, avec cette entreprise, tu as toutes les explications voulues et les conseils, on t'envoie rapidement le Catalogue ''Hyper'' COMPLET, tu commandes et tu payes. Tu espère une livraison au bout deux à trois semaines. Mais, un mois après ça COMMENCE, le cirque: problème de fournisseur. Encore deux ou trois appels mensuel, toujours le problème de fournisseurs, par exemple de hollande d'ici ou d'ailleurs ou d'examen médicale.

Je suis obligé d'en venir à la lettre recommandée avec AR. et c'est FINI , c'est le trou noir. PLUS RIEN.

Ensuite, les messages, toujours sur le répondeur ( la personne n'est plus accessible en direct).......

encore des messages....... jamais de réponse.... des messages..... bien enregistrés pourtant, parfois trois à se suivre........ rien......rien et moins que rien .

Le tribunal d'instance, avares d'explications par téléphone. ......... Démarches faites et papier remplis. ...... Puis l'affaire rejeté, sans savoir trop pourquoi, sans doute un dossier incomplet que le tribunal n'a pas cherché à complété.

Je ne nomme , ni la maison, ni l'adresse, c'est une entreprise française bien connus des astronomes amateurs. Les clients sont généralement SATISFAIT du TRAVAIL mais se plaignent beaucoup des délais de livraisons très, très...... LONG, souvent ETERNEL. Je me demande même s'il assure toutes les livraisons.

Si je suis seul dans ce cas, tant pis pour moi. JE SOUHAITE surtout FAIRE TRAVAILLER les entreprises honnêtes.

Si vous ètes concerné par le problème de non livraison de cette boîte vous pouvez répondre à ce message. J'ai obtenu une réponse positive avec ..........

Jean Yves

Étrange cette affaire :?:...

Donnes nous les initiales ^^

De toute façon, ça ne pourra que les faire bouger, ils n'ignorent absolument pas l'impact que peux avoir ce genre de message posté sur un forum extrêmement connu...

Sinon je comprend ton mécontentement !

Posté
et ça te servira à quoi d'avoir les initiales que tout le monde connait ? du pur voyeurisme ?.

du pur voyeurisme :b: ??

Personnellement je ne vois pas de quelle magasin il parle... Alors désolé de ne pas lire tous les posts de Webastro :o, mais à la limite si je pouvais connaitre ce magasin et éviter de le conseiller à des débutants...

Bonne soirée

edit : et mon putin de smiley sous entendait une pointe d'humour

Posté

Effectivement, il serait plus utile de continuer sur l'autre fil, dont le lien a été rappelé par den.

Je ferme celui-ci, non pour des raisons liées à la charte, mais pour des raisons pratiques.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.