Aller au contenu

Ampérage et Alimentation EQ5

remy gallet

Messages recommandés

Posté

Salut a tous !

Voilà voulant changer L'alimentation a pile de mon EQ5 par un transformateur qui se branche sur une prise, J'ai pas l'Ampérage de marqué Et je n'ai pas la polarité de la petite prise qui permet de branché L'alim'

Si quelqu'un parmis cette communauté pourrais m'aider =)

Rémy

Posté

Salut Rémy ,

Il me semble que c'est le même boîtier pile que l'eq3-2 (4x1,5V), pour la mienne (l'eq3-2) j'utilise une alim 6V sous 2A sans soucis (à mon avis une 1A doit passer pour la EQ5 ) ;)

La polar , c'est le plus à l'intérieur (dans le ptit trou ;) )

@+

Seb

Posté

Prends une 2A si tu veux être tranquille , mais je reste persuadé qu'une 1,2A doit suffire pour les moteurs qui équipent cette monture.

@+

Seb

Posté
Et en 1,2 A C'est assez puissant pour mon EQ5 ? Car faut quelle pousse les 5.5kg =)

Rémy

salut ,

à titre d'info mon eq6 tourne avec un transfo de 800 mili et il ne chauffe même pas ;)

Posté

800 mA risque d'être un peu juste quand tu entames un mouvement de la monture vitesse à fond. Surtout si elle est chargée et un peu deséquilibrée, tu risques d'avoir un pic de courant assez important. Sinon en suivi elle consomme moins que 800mA ça c'est sur.

David

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.