Aller au contenu

Le calendrier de l'Avent du HST

kenaroh

Messages recommandés

Posté

excellente idée ce calendrier de l'Avent !

vraiment chouette l'anim' du 1er décembre :)

vivement la suite !

Posté

Superbe! :wub:..enfin un calendrier qui va me plaire!..avec ceux où l'on découvre des p'tits chocolats...

Merci! :)

Posté

Question :

Est ce qu' il y a un moyen de le mettre en fond d' écran et le voir changer tous les jours de manière automatique ?

Merci d' avance !

Posté

ça serait pas mal, si c'est possible, je ne sais, peut-être en mettant une page web sur le bureau (c'est faisable), je sais aussi qu'il y a des programmes qui te change tout les certain temps donné (change d'image par jour, redemarage, semaine) et ces image, viennent d'un dossier que tu as choisi (mes image par défaut, je pense) sinon, ben tu mets le liens dans tes favoris et chaque matin tu te connecté sur internet, clic droit sur l'image, mettre en fond d'écran et voilà !!! et tu peux aussi les enregistrer sur ton ordi, pour l'an prochain.

Posté

Pour kenaroh hip hip hip ... :be:

Un grand merci pour ce lien, l'image de "l'objet de Hoag" est superbe, surtout avec le mini objet de hoag :wub: à l'intérieur, en haut à droite de l'image .

Posté

Merci pour le lien Kenaroh, :)

C’est magnifique.

Chaque jour, je les montre à mes enfants,

Phil. ;)

Posté

Ça me fait vraiment plaisir que ça vous plaise ! :)

Elles sont toutes magnifiques mais ma préférée reste la 4 pour l'instant ;)

Allez, il en reste 17 !

Posté

oui c'est vrai, elle est pas mal celle du 11 aussi, mais pour le moment celle que je prèfère et dans cet ordre j'y tiens: 4, 10 et 8 !!!

Posté

Mon best of, c'est 6, 11 et 9 .

Quand je vois M81 et que je me remémore ce que j'en vois dans mon 200 ...

Eh bien, j'accélère la construction du 318 ! (bien que j'ai encore une ENOOOOOOORME marge avant d'entrevoir l'espoir de caresser le début du commencement du vague fantome d'une image comme ça ;) )

Posté

Ouais, superbe, tout les jour je vais voir, il y en a des plus belles que d'autre des photo, mais là, Saturne, fait partie des belles photos...

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.