Aller au contenu

Les chansons de A à Z

kira

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

O - O Tannenbaum (Ernst Anschütz - 1824). Version originale de la chanson "Mon beau sapin, roi des forêts".

« O Tannenbaum, O Tannenbaum,

Wie treu sind deine Blätter

Du grünst nicht nur zur Sommerzeit,

Nein auch im Winter wenn es schneit.

O Tannenbaum, O Tannenbaum,

Wie grün sind deine Blätter ! »

Posté

Et ben alors, qui c'est qu'a dit de s'arrêter ? :)

Tiens, justement :

Oh les filles ! - Au Bonheur des Dames

"J2FfwPHSZco" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Edit : Grillé ! Fil inactif depuis deux heures et paf ! Roger, tu me guettais ou quoi ? :D

Posté
Edit : Grillé ! Fil inactif depuis deux heures et paf ! Roger, tu me guettais ou quoi ? :D

Bonsoir mon pauvre Ubik 3, :)

Je suis tout penaud de t'avoir "grillé"… :wub: :wub: :wub: Et pourtant, je t'assure que je ne te "guettais" pas !… ;) ;) ;)

Mais Alex (me permets-tu cette familiarité envers toi, Ubik 3 ?), vu que je ne suis plus comme toi un "jeune" de 53 ans (depuis le 26 novembre - à ce propos : bon anniversaire avec un peu de retard… [mais ce n'est pas grave vu que tu n'as pris connaissance qu'aujourd'hui de ceux qui t'ont souhaité un "bon aniv"...]) je vais aller me coucher et te laisse toute la nuit pour proposer des titres de chansons, ainsi tu ne seras plus "grillé", du moins pas par moi… :D :D :D

Roger. :rolleyes:

Posté

Comme tout le monde dort encore :confused: :confused: :confused:, j'en profite pour placer un nouveau titre ;) ;) ;) :

J - Je t'aime moi non plus (Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg - 1967)

http://www.youtube.com/watch?v=-RrlkXQshd8

PS : les nombreux amateurs de la langue anglaise apprécieront les sous-titres dans cette langue ;) ;) ;) !…

Posté

L - La Marseillaise (Claude Joseph Rouget de l'Isle - nuit du 25 au 26 avril 1792) [ex "Chant de guerre pour l'Armée du Rhin" commandé par le baron Frédéric De Dietrich, maire de Strasbourg], version de Hector Berlioz (1830), interprétée par le ténor Roberto Alagna avec l'orchestre de la Garde Nationale et le chœur de l'Armée française, place de la Concorde à Paris le 14 juillet 2005.

http://www.assemblee-nationale.fr/12/evenements/rouget-de-lisle/marseillaise-video.asp

325px-Pils_-_Rouget_de_Lisle_chantant_la_Marseillaise.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.