Aller au contenu

Slideshow Pic du Midi

astroJB

Messages recommandés

Posté

Il est super bien fait JB, bravo!

Par contre, celle où on boit une bière sur la Terrasse, tu aurais pu éviter celle là...

Bon, bientôt peut-être un slide-show du 'pic in winter' (si on arrive à monter).

A quand la même chose pour toutes tes astrophoto pré-TEC ??

Posté

C'est superbe:wub:

Merci pour cette ballade! Des photos magiques !!

bravo pour ce montage!

Bonne soirée;)

Posté

Superbe , ce donne envie ,le paysage et le ciel sont magnifique .

Merci de nous faire partager ces moments de bonheur .

Posté

Beau travail astroJB!!!

On va se régaler à ta prochaine conf...;)

Il est super bien fait JB, bravo!

Par contre, celle où on boit une bière sur la Terrasse, tu aurais pu éviter celle là...

D'ailleurs, ...je voudrais pas cafter, mais sur un des photos que vous avez ramené du Pic, on y voit une étagère pleine de cadavre derrière un des compères qui faisait semblant de bosser sur un portable :be: .....indécrottable ces Astrams....:p

Posté

C'est tout simplement très bien fait :wub::wub:

Bravo JB :-_-:

C'est beau :wub::wub:

Vivement l'année prochaine pour une sortie organisée par Seb :)

Photos superbes ....

Posté

Superbes photos, endroit magnifique (j'ai fait une visite en 2004) et ciel sublime que dire de plus...

+1 pour la musique, ca ameillore encore plus la presentation, tres bon choix ;)

Orion

Posté

merci à tous, content que çà vous plaise!

Alex> dslé pour l'image avec la bibine, je peux la virer si tu veux, je trouvais çà marrant...

A quand la même chose pour toutes tes astrophoto pré-TEC ??
j'y compte bien, mais pas tt de suite çà prend un peu de temps quand-même

fred> caramba on est démasqué ;) et tu n'as pas vu la poubelle à verre sous un des bureaux, il y a les cadavres des missions précédentes ;)

Seb79 et Remy Gallet> désolé les Mac, mais l'executable est le seul moyen avec ce logiciel d'avoir un fichier léger de bonne qualité, dans les autres formats soit c'est pourri soit c'est plus de 150Mo...

Posté
Alex> dslé pour l'image avec la bibine, je peux la virer si tu veux, je trouvais çà marrant...

Y a pas de problème, je plaisantais!

De toutes façons, une réputation me précède déjà... Comme tout bon astronome ;)

Posté

ah tu me rassures, j'ai cru que tu voulais conserver un certain standing ... mais comme tu dis c'est foutu, ta réputation est faite ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.