Aller au contenu

Prétraitement Iris !

remy gallet

Messages recommandés

Posté

Pour info , il y a aussi Virtualbox qui lui est gratuit , certe moins performant que vmware fusion mais bon pour le traitement d'images , pas de problèmes ;)

Personnellement pour mon boulot/maison j'ai un Macbook pro et j'ai une vmware avec w2k dessus et c'est avec ça que je fais mes prétraitements ;)

@+

Seb

Posté
Pour info , il y a aussi Virtualbox qui lui est gratuit , certe moins performant que vmware fusion mais bon pour le traitement d'images , pas de problèmes ;)

Personnellement pour mon boulot/maison j'ai un Macbook pro et j'ai une vmware avec w2k dessus et c'est avec ça que je fais mes prétraitements ;)

@+

Seb

Mon pere doit surement sevoir ce que c'est mais pas moi ... C'est quoi au juste un vmware ?

Rémy

Posté

C'est un logiciel de virtualisation : cela te permet d'avoir un autre sytème que macosx tourner en même temps sur ta machine :

fusion.png

@+

seb

Posté
C'est un logiciel de virtualisation : cela te permet d'avoir un autre sytème que macosx tourner en même temps sur ta machine :

fusion.png

@+

seb

Alléchant ! Et c'est payant ? Il faut installé XP dessus ou il l'est déjà ?

Rémy

Posté

Vmware est payant , VirtualBox est gratuit.

Il n'y a pas d'os avec , c'est à toi d'installer un sytème , le principe en gros c'est d'avoir une autre machine dans ta machine et d'y installer ce que tu veux dessus ;)

Pour Vmware par contre MacIntel obligatoire.

@+

Seb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.