Aller au contenu

Peut-on changer le titre d'un topic?

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'aurais aimé changer le titre d'un de mes topics mais apparemment ce n'est pas possible?

Cordialement

Posté

J'ai voulu changer aussi, mais sans succès, normalement c'est en rééditant ton message en mode avancées, tu peux changer le titre mais , chez moi ça change que le titre qui est juste au dessus de mon message et pas celui du topic que j'ai créé...

Posté

Moi itou idem la même chose,

normalement on devrait pouvoir modifier le titre de la discussion qu'on a lancée mais ça dépend sans doute des permissions accordées par les admin'...

• 2 mois plus tard...
Posté
Bonjour,

J'aurais aimé changer le titre d'un de mes topics mais apparemment ce n'est pas possible?

Cordialement

Pour changer le titre d'un topic ou le changer de catégorie par exemple de la rubrique "Observation" à la rubrique "Débutant", il faut faire la demande par message privé à un modérateur qui lui seul à les moyens technique de le faire ;)

Posté

Ok merci pour l'info et la soluce,

Mais manip trop compliquée pour moi (ça vaut pas l'coup de déranger un modé pour si peu...)

Cordialement

Posté
Ok merci pour l'info et la soluce,

Mais manip trop compliquée pour moi (ça vaut pas l'coup de déranger un modé pour si peu...)

Cordialement

Bof, ils n'ont rien d'autre à foutre :D

Je sens que je vais me faire MODERER :(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.