Aller au contenu

Ce soir 05/12/2008

JiBé

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

j'arrive de la 230. Elle est en train de se mettre à température. J'a jeté un œil à Juju, ça bouge. Je viens de voir ISS (1) plonger vers l'est. Très beau crépuscule en perspective. PQ+1, logiquement à ce jour là de la luaison ça donne, sauf si turbu.

À tout à l'heure,

(1) Si ce n'était pas ISS, planquez-vous, ILS sont là !!!!!!! :D

21h15. Bon ben c'était assez nul. Rima Birt à la limite, 200x maxi. Quand c'est comme ça pendant une heure, il est plus que douteux que ça change dans la nuit. En plus, quand je suis arrivé Aldébaran dansait la Carmagnole … et quand je suis reparti aussi !!!!

23h00. Je ressors promener les lévriers. Le mistral s'est levé. Ce n'est plus de la turbu, c'est de l'ébullition !!!!!!!

06/12. 18h00. J'arrive de juju. C'est mauvais avec tendance très mauvais. Même pas les bandes, par contre les 4 satellites du même côté, sympa !!!! J'irai essayer la lune tout à l'heure, mais bon …

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.