Aller au contenu

ça commence


JiBé

Messages recommandés

Bonjour,

Merci pour les encouragements. On aura gagné quand des astrams pousseront la porte d'une de ces assos et proposera son énergie pour aider ceux qui n'en ont jamais eu, ou qui ont perdu celle qu'ils avaient. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ludwig, visiblement, un aficionado ;). Avez-vous le coffret Karajan édité par Decca ? Il y a deux enregistrements particulièrement magnifiques :wub:.

Pour Planète Sciences, ils ont compté parmi les premiers à être contactés, pour l'instant ils sont muets.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci,

je suis le fils de mon père. J’ai été élevé avec Luwig van sauce Karajan (qui roulait en Ford GT 40 le veinard !) proposé par Deutsche Grammophon. En dehors de cela, point de salut !!!! Alors maintenant, forcément, j’ai un peu de mal à aller ailleurs (Tous des babas-cool !!!!) !!!! En achetant la compil Decca, j'ai eu l'impression de trahir 40 ans d'écoute alors chut !!!! Des fois qu'il nous entendrait !!!! :coupe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Planète Sciences, ça pourrait bien changer.

Pour Karajan, qu'on ne m'en parle surtout pas, encore que dans Beethoven il soit moins déphasé que chez Ravel.

Tfaçon je suis contre les compils, aucun chef n'est bon dans la totalité d'une oeuvre, surtout pas chez Ludwig dont on a peine à croire qu'elle soit du même auteur du début à la fin.

J'aime bien Karajan dans le Triple Concerto, il n'a rien à faire, il est excellent.

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.