Aller au contenu

Animations mode d'emploi

gsach

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai mis sur mon site un tutoriel pas à pas avec copie d'écran sur la réalisation d'animation en GIF. Je vous montre comment je procède pour faire des animation avec des zoom, etc. ChristianD m'avait demandé des infos là dessus, j'espère qu'il sera satisfait. C'est un PDF, donc un petit peu lourd et encore j'ai simplifié. Vous verrez que ces manips ne sont pas difficile en elles mêmes, mais que c'est du boulot quand même...parfois un peu long, surtout qu'avec photoshop on n'a pas trop le droit à l'erreur.

Voilà, c'est ici :

http://www.astreschevelus.fr/data/pdf/origine.php?lng=fr&pdfdocid=3

Gérald

Salut Gérald ,

Super ce tuto !!

Juste pour info chez moi je n'arrive pas à voir le pdf directement sur ton site: image3.png

Je suis sous Safari

Bon on y arrive quand même en cliquant sur "Enregistrement" dans la fenêtre adobe et en mettant le pdf en local ;)

@+

Seb

Sympa Gerald, mais que neni, pas de fichier pdf téléchargeable avec ton lien. J'arrive sur le site et c'est tout.

Peux tu nous mettre un lien direct vers le fichier pdf ?

Merci par avance

Christian

Bonjour,

J'ai fait un test à partir de ce post, pour moi ça marche. Il faut avoir Acrobat reader installé sur son PC, c'est tout. Essaies et dis moi.

A plus

gérald

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.