Aller au contenu

PL : proximité ou quantité

pam-pg

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Voilà, je voudrais passer chez mon frère avec le 300 XT12 ou sans. En fait, il habite une petite ville de 500 habitants alors que personellement j'habite une ville de 15000 habitants.

Croyez-vous que ça vaut le coup d'amener le 300. Sachant que lui est globalement moins pollué (plus petite ville donc moindre quantité) mais il est aussi proche des lampadaires de sa rue que moi (même proximité).

Posté

Ben, étant donné qu'il habite une petite ville, tu peux peu en sortir plus facilement que si tu habitais le centre ville de Paris, donc tu es rapidement hors de la pollution lumineuse, pourquoi rester sous le lampadaire de la rue ???

Et avec 500 habitants, on considère cela comme une ville ? Plutôt un village, non ?

Ben prend le, en espérant que tu ailles le beau temps sinon tu l'auras transporté pour rien...

Posté

Bonsoir,

Vous chargez la voiture, on ne sait jamais. La nuit de folie ne prévient pas !!!!!! Un télé sous bâche, ça ne mange pas de pain … ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.